J'ecoute uniquement RTL2

Moi le matin c'est Nostalgie![]()

Moi le matin c'est Nostalgie![]()
Non sérieux
enfin ça dépend des heures et de l'humeur. Mais bon c'est pareil, je capte pas 
Ouai, surtout que je ne suis pas matinalpour te mettre en forme pour aller au taff![]()
![bob113-1 [:bob113:1] [:bob113:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/bob113.gif)
Ouai, surtout que je ne suis pas matinal![]()

Pas besoin d'être matinal pour prendre à 10h![]()
![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Tears for fearsEt ça j'adore![]()
une chanson magnifique et un film qui mérite d'etre vu
[flash=480,224]

[:benigne] [:benigne] [:benigne]je savais même pas que c'etait une reprise de Tears For Fears![]()

.
Le nouveau gros tube de U2. Superbe.
(merci crazydriver, je cherchais le titre...
)
Si tu joues la flic.... j'arriveKid Cudi: je kiffe a mort!!!!!looool elle est super cette chanson le clip est excellent aussi..Que des jolies filles!!^^ en même temps avec des boudins sa donnerais comme si comme sa...^^lol

Si tu joues la flic.... j'arrive![]()
![]()

(prononcer dole ou daule selon votre origine [:nono le bo] )Je suis pas aussi fan que toi..... mais j'aime bien, surtout les morceaux décalés comme ceux cités au dessusj'écoute hft depuis 1985 (j'avais 15 ans) et 1 à 2heures par semaine depuis tout ce temps( je n'ai pas d'amis qui aime ce genre de musique et meme mes filles me disent que ça craint (et pourtant elles ont été berçées toute petite avec cette musique...

et la cancoillotte , et maison borniol , septembre rose , 113eme cigarettes sans dormirHFT power![]()
![]()
![]()
2 de mes préférées
Forcément pas assez connu pour avoir des clips![]()
Un petit gars du jura, de Dole(prononcer dole ou daule selon votre origine [:nono le bo] )
Les dingues et les paumés
[flash=425,344]
Aligator 427
[flash=425,344]