Votre musique du moment

Moi le matin c'est Fun Radio!!Sa mets l'ambiance dans la chambre et partout où je vais!!!pour le moment ma chanson préférée c'est The rasmus:no fear
http://www.youtube.com/watch?v=PvJFByxC4Sc

Et ça j'adore :love:

une chanson magnifique et un film qui mérite d'etre vu :good:

[flash=480,224]
Tears for fears :love:
Que des bons souvenirs [:unclebens:8]

Un de leur tube les plus connus de 7 à 77 ans :D
[flash=480,381]

Sinon Shout :love:
[flash=480,414]

je savais même pas que c'etait une reprise de Tears For Fears :sweat:
Je la préfère, plus mélancolique que la version avant gardiste de TFF :lol:

je savais même pas que c'etait une reprise de Tears For Fears :sweat:
[:benigne] [:benigne] [:benigne]

Bon allé une petite série de remix sur la base d'un bon vieux tube des années 80 [:nono le bo]

Tout d'abord l'original :
Dead or Alive - You Spin Me Round
Ca commence vers 50s :D
[flash=425,344]

Marilyn Manson l'a revisité :ange:
Comme d'hab du très bon boulot ;)
[flash=425,344]

Adri joue avec ça casquette sur You Spin Me Round [:benigne:1]
[flash=480,295]

Et le remix megamix 2009 qui tourne actuellement :D
Je me disais que je connaissais cette chanson... mais pas sous cette forme :ange:
[flash=480,381]

la version de Manson :love:

je me disais que je connaissais cette chanson quand j'ai entendu la pub pour le "remix" dernièrement :D
Merci d'avoir mis un titre sur cette "bouze" de reprise :good:

Sinon en ce moment 2 chansons retienne mon attention [:benigne:2] [:benigne:2] [:benigne:2]

THE IAN CAREY PROJECT GET SHAKY
Ca me fait penser a des vieux tubes, aux années 90, ... totalement rétro je trouve ;)
Avec un clin d'oeil lointain à The Wall des Pink Floyd
[flash=480,372]

Et un truc qui te reste dans la tête... tu l'écoutes une fois ça continue de tourner après :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: .
Pourtant la chanson en elle même est bien sans plus :bah:
KID CUDI vs CROOKERS -Day N Nite
[flash=480,405]

Le nouveau gros tube de U2. Superbe.

J'écoute leur dernier album en boucle : j'adore. :sol:

Charlie Winston, c'est excellent aussi... :love: (merci crazydriver, je cherchais le titre... ;) )

Pas mal aussi le titre des Rasmus posté par Camille : j'étais resté à "In the shadow"... :pt1cable:

@ Leo (me suis pas trompé cette fois!): il y en a pleins d'autres sur l'album In the Shadow, elles sont toutes aussi bien les une que les autres!!
j'adoore les écouter sa me défoule!!lool

Kid Cudi: je kiffe a mort!!!!!looool elle est super cette chanson le clip est excellent aussi..Que des jolies filles!!^^ en même temps avec des boudins sa donnerais comme si comme sa...^^lol

Kid Cudi: je kiffe a mort!!!!!looool elle est super cette chanson le clip est excellent aussi..Que des jolies filles!!^^ en même temps avec des boudins sa donnerais comme si comme sa...^^lol
Si tu joues la flic.... j'arrive :D :D

salut, perso, j'écoute plusieurs heures par semaine hubert félix thiéfaine (depuis 1985 que j'écoute d'ailleurs tellement, j'adore) et depuis peu, la grande sophie...

HFT power :D :D :D

2 de mes préférées :good:
Forcément pas assez connu pour avoir des clips :D
Un petit gars du jura, de Dole ;) (prononcer dole ou daule selon votre origine [:nono le bo] )

Les dingues et les paumés
[flash=425,344]

Aligator 427
[flash=425,344]

j'écoute hft depuis 1985 (j'avais 15 ans) et 1 à 2heures par semaine depuis tout ce temps( je n'ai pas d'amis qui aime ce genre de musique et meme mes filles me disent que ça craint (et pourtant elles ont été berçées toute petite avec cette musique...

j'écoute hft depuis 1985 (j'avais 15 ans) et 1 à 2heures par semaine depuis tout ce temps( je n'ai pas d'amis qui aime ce genre de musique et meme mes filles me disent que ça craint (et pourtant elles ont été berçées toute petite avec cette musique...
Je suis pas aussi fan que toi..... mais j'aime bien, surtout les morceaux décalés comme ceux cités au dessus ;) ;)

alligator 427 est une chanson qui m'a choqué..........jusqu'à ce que je la comprenne réellement
pa contre les dingues et les paumés, c'est génial
et la plus connue, est la fille du coupeur de joint qui date pourtant de 1973, je crois...

C'est quand tu aimes pas ton vosiin... tu mets la vidéo en boucle et à fond.... et tu parts tout le week end [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

HFT power :D :D :D

2 de mes préférées :good:
Forcément pas assez connu pour avoir des clips :D
Un petit gars du jura, de Dole ;) (prononcer dole ou daule selon votre origine [:nono le bo] )

Les dingues et les paumés
[flash=425,344]

Aligator 427
[flash=425,344]
et la cancoillotte , et maison borniol , septembre rose , 113eme cigarettes sans dormir
hft est vraiment un poete