Votre musique du moment

C'EST PAS DES ANNEES 90

si si comme celui qui ecoute plus haut :

viens a la maison y'a les oiseeauuuuxxx qui chantennnnnttt

tin tin tin tin tin lalallalalalala

viens a la maison y'a les oiseeauuuuxxx qui chantennnnnttt

:pouah:

Connais pas [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Anywsays je vois le générique de tintin ( puissante cette musique [:davidcentrale] ):
Tintin tintintin tintintin tintiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin tin tin tin tin tin tin tin tin tin

Tin tintintintin tintin tintindiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin tintintintin tintintintin tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin tintintin tin tintin

tititititititiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tintintintin et ça continue

Connais pas [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Anywsays je vois le générique de tintin ( puissante cette musique [:davidcentrale] ):
Tintin tintintin tintintin tintiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin tin tin tin tin tin tin tin tin tin

Tin tintintintin tintin tintindiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin tintintintin tintintintin tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin tintintin tin tintin

tititititititiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tintintintin et ça continue

:lol:
C'ets plus du Mac Gyver ca non ?

Tété, terrible en fond pour bosser :)

tu met du Mc gyver quand tes voisins te font chier, toute la journee a fond..
Je te garanti que la nuit ca resonnera encore dans leurs tete..c'est imparable...

tu met du Mc gyver quand tes voisins te font chier, toute la journee a fond..
Je te garanti que la nuit ca resonnera encore dans leurs tete..c'est imparable...
Lol, si mes voisins m'em**** j'ai une meilleurs solution : je descends dans mon garage, je démarre la voiture et je fais mumuse avec l'accélérateur gentillement jusqu'a 3-4000 tr/min. Si ils ne se calment toujours pas j'appuie à fond et là ils n'auront plus qu'a ramasser leurs bibelots par terre :lol:

Enfin bon j'ai pas de soucis avec eux :D j'écoute volontairement Tété :D et j'aime beaucoup :)

Page 90, faites péter les musiques des années 90 :D !
Faut pas dire ça.... tu vas le regretter [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]

2 Brothers On The 4th Floor :bounce:
Living in the cyberspace (mais il citent pas FP [:nono le bo] )
[flash=425,344]

Comment en pas parler de la bière ou de la peinture qui chante... this is the rythm of the night [:jak-69:8]
[flash=425,344]

Et tu peux continuer à rider sur les météorites avec antares [:jak-69:8]
[flash=425,344]

Mais on savait aussi être terre à terre et prendre le train avec Playahitty :ange:
Alors train with me [:jak-69:8]
[flash=425,344]

Bref..... un jour je sortirais peut être des années 90..... ou pas :whistle: :whistle:

Les années 90 perverses :whistle: :whistle:
1994 Einstein... Automatik Sex [:unclebens:6]
[flash=425,344]

Après cette chanson c'est limite.... mais bon :whistle: :whistle: :whistle:
1995 Libido Classed-X Explicit Lyrics
Interdit au moins de 18ans :o
http://www.musicme.com/#/Libido/albums/Classed-X-3700386155246.html

Et pour ceux qui se souviennent de cette scène d'un film connu [:benigne:2]
1996 Libra Presents Taylor - Anomaly Calling Your Name
[flash=425,344]

que de souvenirs le einstein dr dj :good:
Et Antares :???: ... perso je me la passais en boucle à l'époque [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Bon depuis ce matin ils commencent à me gonfler avec leur Jackson :sweat:

Un peu de vrais de musique douce dans ce monde de brut :ange:
Prodigy : Invaders must die
Et ça s'applique à Mikael qui a plus fini E.T. qu'Humain :whistle: :whistle: [:benigne:1]
[flash=425,344]

Allé encor un chti morceau qui résume bien l'eurodance :D :D :D
La grosse voie synthétique au début, la petite voie de la chanteuse ensuite, la boite à rythme et les 3 notes de synthé [:jak-69:8] [:jak-69:8] [:jak-69:8] [:jak-69:8]
DJ Cerla & Moratto WONDER [:jak-69:8]
[flash=425,344]

Sinon l'eurodance jazzy avec Doop Doop :D
[flash=425,344]

Sinon un truc qui déchirait bien aussi :whistle:
Capricorn 20Hz (et il y a eu tout un tas de Capricorn remix de tube d'époque [:unclebens:8] )
20hz représente plus ou moins la fréquence d'échantillonage des sample... c'est a dire un poil dégradé [:unclebens:8]
[flash=425,344]

je me suis trouver un espece de best of de HFT qui se nomme Séquelles
en 3 cd . afin de revisiter les superbes textes , de 30 ans de carrieres de l' ami du Jura.

Mon dieu (ils on tué Kenny [:unclebens:8] [:unclebens:8] ).
Grâce (ou plutôt à cause de Junior).... je découvre des trucs :ouch: :ouch: :ouch:
L'honneur est sauf... ils sont Belge (une fois [:unclebens:8] ).
Alors mettez à donf et dansez [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Désolé...je suis loin.... très loin
[flash=480,291]