Votre musique du moment

J'ai pas regardé la vidéo étant pas un fan de nirvana, mais ça doit être drole si tu rigoles :D

Oui mais moi je viens de moins en moins sur ce topic qui met 3 jours à s'ouvrir complet, surtout pour regarder des videos sans aucune utilité, ça c'est fait :D

C'est vrai, on devrait juste mettre le nom de la chanson ou zsi vrailment on a un coup de coeur la chanson :o

Sinon, écoutez ça :

Guys eyes-Animal Collective
Pyramid Song-Radiohead
Screenager-Muse
Harrowdon Hill-Thom Yorke
Roads-Portishead

:love: :love: :love: :love: :love: :love:

Tout à fait :o

Mais dans le meme temps pour ma solution c'est vrai qu'il y aurait des flemmards qui prendrait pas la peine d'aller sur Deezer pour écouter :o

D'ailleurs y a de la pub sur Deezer maintenant :pfff:

De plus en plus de la daube Deezer. Déjà, la nouvelle version est médiocre et ne permet plus autant de choses que par le passé.

En plus, quand je jete un oeil sur ma playlist toutes musiques confondues de plus de 40 pages, je m'aperçois que le tiers (ou presque) des titres ne sont plus lisibles, on ne peut plus les écouter. :pfff:

Ou sinon mettre le lien sans mettre la video en flash :bah:

+1
De plus en plus de la daube Deezer. Déjà, la nouvelle version est médiocre et ne permet plus autant de choses que par le passé.

En plus, quand je jete un oeil sur ma playlist toutes musiques confondues de plus de 40 pages, je m'aperçois que le tiers (ou presque) des titres ne sont plus lisibles, on ne peut plus les écouter. :pfff:

yep, et sur l'iPhone ce n'est pas mieux. A part écouter les radios, on ne peut quasiement pas écouter les musiques car soit disant, pas libre dans notre pays (même les titres français) :o.

Les bons titres "non populaires" spont bloqués.

Tout à fait. D'ailleurs je n'aime pas cette façon d'avoir classé les titres par popularité, d'une part parce que c'est vraiment du copié de Jiwa (pas clair [:unclebens:8]), et d'autre part parce que ça aide encore à formater encore plus en matière de goûts musicaux. :o

J'ai découvert ça hier soir et j'adore ! :D

http://www.deezer.com/listen-4073283

ou alors dans cette version :

http://www.deezer.com/listen-4073284

Je ne sais pas ce que c'est que ce truc mais :love:

GG d'agostino precisement! ;) :D
Tres bon titre au demeurant
Et oui il est mort debut du mois d'un cancer

http://www.youtube.com/v/V6NpCoWyXKI&hl=fr_FR&fs=1&color1=0x5d1719&color2=0xcd311b&border=1

je serais a Amneville le 24/11 :bounce: :bounce:

J'écoutais cet après midi un nouveau remix qui massacrait Faithless :cry: :cry: :cry: :cry:

Vite l'original pour se faire du bien :love:
Insomnia de Faithless..... une chanson qui a marqué son époque :sol:
[flash=425,344]

Et Massive Attack, Teardrop :love:
dr-house.jpg

C'est le générique de House ou alors ça veut dire que c'est une musique qui conduit à se faire piquer ? :D

Je conseille fortement le DVD + CD de Pink Live In Australia.

De superbes reprises, un spectacle de ouf.... :eek:

Un petit exemple avec cette reprise bien chiadée de Led Zep.

[flash=480,385]

Un clip qui a pas couté chère... comme la musique d'ailleurs [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
[flash=560,340]