Conclusion niveau radios déjà j'écoute aussi bien : Virgin Radio, RFM, Nostalgie, RTL2, NRJ, Fun Radio...
J'écoute aussi beaucoup de musiques en ce moment (musiques "classiques" un peu, musiques de films j'adore)
Bon, j'écoute vraiment un peu de tout... Hormis certains trucs.Conclusion niveau radios déjà j'écoute aussi bien : Virgin Radio, RFM, Nostalgie, RTL2, NRJ, Fun Radio...
Et en ce moment même, sur PC : Paolo Nutini, Last Request.
Voilà pour ma petite présentation en terme de goûts musicaux.J'écoute aussi beaucoup de musiques en ce moment (musiques "classiques" un peu, musiques de films j'adore)
Concernant le casque, moi, je préfère ennuyer la grosse du dessus.![]()
![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)
Ah oui, tu prends souvent l'avion toi, ça se voit.![]()

Bah non, c'est pour ça que je dis ça.![]()

Ben voilà, ces casques servent à apprécier le son dans un environnement bruyant, l'avion est un très bon exemple.![]()
T'inquiète, j'ai rien dit sur les casques.

Tu as des sièges, sur des sièges.![]()
Et au-dessus, c'est une grosse ? ![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Faut déjà la trouver une photo comme ça. Ce sont des sado-masochistes. 

C'est une séance de massage.![]()

Ca vient de quel pays cette méthode ancestrale ? Pour une fois c'est pas de la médecine chinoise, c'est plutôt un truc américain ça.![]()

D'apres Shazam, c'est Kamelot "Center of the Universe".
Trop génial cet Iphone.![]()

Par contre, si l'Iphone est bien génial, cette musique là est honnetement pas terrible.

D'apres Shazam, c'est Kamelot "Center of the Universe".
Trop génial cet Iphone.![]()

Ben pourquoi tu l'as pas fait gros nez ?![]()

)

Reste que meme si ça existe, un Iphone ca s'emmene partout (dans la bagnole, un titre qui passe à la radio par exemple) alors que le pc avec intrenet, pas pratique.![]()