Votre musique du moment

Bon, j'écoute vraiment un peu de tout... Hormis certains trucs. :D Conclusion niveau radios déjà j'écoute aussi bien : Virgin Radio, RFM, Nostalgie, RTL2, NRJ, Fun Radio...

Et en ce moment même, sur PC : Paolo Nutini, Last Request. :)

Voilà pour ma petite présentation en terme de goûts musicaux. :D J'écoute aussi beaucoup de musiques en ce moment (musiques "classiques" un peu, musiques de films j'adore)

Concernant le casque, moi, je préfère ennuyer la grosse du dessus. :lol:

Bon, j'écoute vraiment un peu de tout... Hormis certains trucs. :D Conclusion niveau radios déjà j'écoute aussi bien : Virgin Radio, RFM, Nostalgie, RTL2, NRJ, Fun Radio...

Et en ce moment même, sur PC : Paolo Nutini, Last Request. :)

Voilà pour ma petite présentation en terme de goûts musicaux. :D J'écoute aussi beaucoup de musiques en ce moment (musiques "classiques" un peu, musiques de films j'adore)

Concernant le casque, moi, je préfère ennuyer la grosse du dessus. :lol:

Ah oui, tu prends souvent l'avion toi, ça se voit. [:adri:1]

Le problème, c'est la grosse qui t'écrase... :lol:

J'illustre, à voir dans un avion. :whistle:
633677071765562370-hookers.jpg

La vache. :ouch: :lol: Faut déjà la trouver une photo comme ça. Ce sont des sado-masochistes. :o

Du coup, si tu mets un casque, tu l'entends plus péter. :)

PS : la chaise de bureau est solide, elle doit pas venir d'Ikea.

C'est pas pour vous montrer une vidéo de Jaguar... :whistle:

... Mais si jamais vous connaissez et que vous pouvez me retrouver le titre de la chanson, parce que j'aime bien. :p

[flash=320,265]

D'apres Shazam, c'est Kamelot "Center of the Universe".

Trop génial cet Iphone. :D

Wah ! Oui, c'est bien ça ! C'est pas mal en effet les fonctions de l'Iphone ! Merci. :D

Par contre, sur Deezer, rien. De plus en plus nul ce site, de moins en moins de titres. :pfff:

Par contre, si l'Iphone est bien génial, cette musique là est honnetement pas terrible.

Oui... Moi ça va, je trouve qu'elle passe bien. Même si c'est pas un coup de coeur bien sûr ! En tout cas avec la vidéo j'aimais bien. :D

T'enregistres le son et il te ressort le truc, c'est ça ?

C'est vrai que c'est pas mal mais ça fait très longtemps que ça existe sur Internet. Pire : tu chantonnes vaguement un air dans ton micro et il te retrouve le titre.

Ben pourquoi tu l'as pas fait gros nez ? :D

Bonne question. :ouch:
Euh alors... :whistle:

- Parce que je ne sais pas chanter (oui je sais pas besoin [:unclebens:8])
- Parce que je n'avais pas de micro branché
- Parce que je n'ai jamais testé ces sites là
- Parce que je ne sais même pas si je les aurais retrouvés
- Parce que je préfère demander
- Parce que je n'y ai même pas pensé
- Parce que je n'y ai même pas pensé du tout
- Parce que je ne l'ai même pas eu à l'idée
- Parce que je crois que j'ai trouvé assez de parce que
- Parce que je suis en tout cas très satisfait de ta trouvaille
- Parce que je ne sais donc pas comment j'aurais fait sans toi, alors merci beaucoup. :jap:

:D

Reste que meme si ça existe, un Iphone ca s'emmene partout (dans la bagnole, un titre qui passe à la radio par exemple) alors que le pc avec intrenet, pas pratique. :D

Reste que meme si ça existe, un Iphone ca s'emmene partout (dans la bagnole, un titre qui passe à la radio par exemple) alors que le pc avec intrenet, pas pratique. :D

Il suffit d'avoir une BMW Série 7 avec les grands écrans derrière les passagers avant et Google. :o

A part ça, je te l'accorde, tu n'as pas tort. [:unclebens:8]
Et puis apparemment, il y a tellement d'autres fonctions. :)