T'écoutes de la musique pour les enfants Lyrks?![]()
Bé l'ensemble de l'OST est bien moins naive qu'on pourrait penser, de même que le film qui est tres dur malgré ses airs! Je recommande!
T'écoutes de la musique pour les enfants Lyrks?![]()
J'ai failli m'endormir avant la fin[flash=560,340]
Petit coup de coeur du soir !!!Et durant tout le long, y a de la découverte.
Bé l'ensemble de l'OST est bien moins naive qu'on pourrait penser, de même que le film qui est tres dur malgré ses airs! Je recommande!

Sauf s'il devait y avoir Téléphone.![]()
@LLDR : Euh, c'est pas trop mal, encore
Mais alors ça endort



Qui a réservé des places pour les concerts du Muse au SDF l'année prochaine ?
Le son est nettement mieux au parc, le SDF j'aime pas pour les concerts, d'ailleurs la seule salle pour avoir un beau son c'est le POPB et des Arènes pour les concerts en extérieurJ'ai
pour le 12!
Si c'est du même niveau que la precedente fois au Parc des Princes ca devrait être du bon niveau

.
. C'est pas tant le son qui m'a géné (bien qu'avec la distance il se crée un décalage entre les ecrans géants et ce que tu entends) mais la distance justement. Voir Mick Jagger se dandiner à pret de 100m... :/[:chris34] Pour Muse à Bercy, ça saturait trop souvent.What? Bercy? pour le beau son? Ah non ca sature en rien de temps... pour Muse justement a chaque fois, je mettais 20s pour trouver quel morceau ils jouaient!
Aprés oui, les Arenes ca claque

Bah justement aprés ca depend comment l'artiste investit l'espace.
Soit l'artiste plante sa gigantesque scene et puis effectivement y a une mauvaise notion des distances qui pourrit l'ambiance (l'artiste est a 20 bornes en minipouce)
Soit l'artiste en profite pour rajouter des effets de lumieres qui, en maximisant l'eclairage, permet de reduire la sensation d'eloignement et donc d'avoir une ambiance maximisée (c'est ce qu'a fait U2 par exemple je crois, ou Mylene Farmer)
J'ai failli m'endormir avant la fin![]()
![]()
![]()
Je vis vous réveiller![]()
![]()
![]()
![]()
C'est comme la pub pour le parfum mazout : "use with caution"![]()
http://www.youtube.com/v/lCMkXckF2dU&hl=fr_FR&fs=1&


Pas mieux... mais j'étais un peu plus âgéCa me rappel mon époque Thunderdoom quand j'avais 13-14 ans!
![]()


T'es sourd a force d'écouter ta musique de sauvageBizarre pour le popb, j'ai fait Scorpions, Maiden, Dire straits, Pink floyd en 89 je crois que c'était), Ac/dc, Metallica.... et j'ai toujours trouvé que c'était la salle qui rendait le mieux la musique (parole de musicien amateur) et quant j'ai des discussions avec des potes musicos, ils disent la même chose.
Le sdf, il y a aucune harmonic dans le son et on entend très peu la bass couverte bien souvent par la batterie![]()
![benigne-2 [:benigne:2] [:benigne:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/benigne.gif)
Nan j'mets des babT'es sourd a force d'écouter ta musique de sauvage![]()
![]()
![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)

(à le ptit con!
)
De temps en temps ça fait du bienVoila c'était ma petite contribution hardcore!
![]()