Moi j'attends le chèque pour cliquer et dire c'est bien.![]()
Pareil, faut que j'arrête de cliquer, j'avais oublié... Ca me fout trop le moral en l'air à chaque fois. :/
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Moi j'attends le chèque pour cliquer et dire c'est bien.![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)

Il va falloir qu'on trouve la solution, le bannir de vidéo![]()
![]()
Si cela était possible (mais ça ne l'est pas), je serais curieux de connaitre le nombre de clics sur les vidéos de Ben.![]()

Ni toi, ni Guerart, ni Bob; ...Si cela était possible (mais ça ne l'est pas), je serais curieux de connaitre le nombre de clics sur les vidéos de Ben.![]()

Ou moins pire, c'est selon. 
Je décline toute responsabilité sur les effets secondaires de l'écoute de musique à BenJ'en mettrais pas ma main au feu![]()
![benigne-2 [:benigne:2] [:benigne:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/benigne.gif)

Moi ça fait tres longtemps que je clique plus.
J'avais parfois l'esprit de curiosité au début en me disant que j'allais bien reussir à en sortir une du lot....et non.
Alors maintenant je tourne au Benipatch sur le bras pour pas etre tenté.![]()

y'a que moi qui aime bien alors! [:davidcentrale]
ba faut dire que c 'est spécial
:/ :/ :/Ouais comme Ben quoi![]()
Et puis sérieux à chaque fois que j'ai entendu ce genre de "boum boum boum... boum boum", c'était d'immondes kékés dans des vieilles caisses pourries, avec sûrement à l'intérieur un système 1000W vu comment ça tremblait.:/ :/ :/
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Ouais comme Ben quoi![]()
C'est pas une caisse pourrie et à ce que je sache il n'a pas mis des enceintes dans le coffre...
Euh, j'ai peur tout à coup.
Bah la caisse en elle même ça va, après avec les autocollants splash tuning touch, les enceintes sans cache sur la plage arrière, les amplis dans le coffre avec le boomerC'est pas une caisse pourrie et à ce que je sache il n'a pas mis des enceintes dans le coffre...Euh, j'ai peur tout à coup.
![]()
![]()
![]()
la première fois ça impressionne, mais après on est habitué![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Bah la caisse en elle même ça va, après avec les autocollants splash tuning touch, les enceintes sans cache sur la plage arrière, les amplis dans le coffre avec le boomer![]()
la première fois ça impressionne, mais après on est habitué
PS: j'oubliais l'autocollant j'aime la picardie et le siège conducteur couché![]()

PS: j'oubliais l'autocollant j'aime la picardie et le siège conducteur couché![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
au début je croyais que ma carte son buggaitJe décline toute responsabilité sur les effets secondaires de l'écoute de musique à Ben![]()
![]()
![]()
![cerruti5 [:cerruti:5] [:cerruti:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/cerruti.gif)

)

je savais pas
j'aime beaucoup aussi

) reste Stardust : Music sound better with you! (houuu baby...) sortit en 1998 et notament lors de la techno parade cette année la, ca avait fait un gros carton!
j'ai tout écouté en fait! 
(Les morceaux du label Crydamour en général sont excellent aussi!)
(à 4:00 min)