Votre musique du moment

Si cela était possible (mais ça ne l'est pas), je serais curieux de connaitre le nombre de clics sur les vidéos de Ben. :lol:
Ni toi, ni Guerart, ni Bob; ... :D :D

Bon un clip de Dragonette, avant qu'elle rencontre Martin Solveig :ange:
Elle était bien attaquée d'origine :whistle:
[flash=425,344]

Pourquoi j'ai encore cliqué. :cry: :cry: :cry:

La curiosité, l'espoir, l'illusion... :whistle:

Bon, quoi que c'est déjà mieux à mon goût. :) Ou moins pire, c'est selon. :D

Moi ça fait tres longtemps que je clique plus. :D

J'avais parfois l'esprit de curiosité au début en me disant que j'allais bien reussir à en sortir une du lot....et non. :D

Alors maintenant je tourne au Benipatch sur le bras pour pas etre tenté. :D

Moi ça fait tres longtemps que je clique plus. :D

J'avais parfois l'esprit de curiosité au début en me disant que j'allais bien reussir à en sortir une du lot....et non. :D

Alors maintenant je tourne au Benipatch sur le bras pour pas etre tenté. :D

C'est pareil pour moi ! Mais je crois que je vais faire comme toi, je vais désespérer et arrêter. :D
Et encore, je suis raisonnable, je ne viens pas souvent sur ce topic et je clique de temps en temps... :lol:

ba faut dire que c 'est spécial

[:bob113:3]

Et puis sérieux à chaque fois que j'ai entendu ce genre de "boum boum boum... boum boum", c'était d'immondes kékés dans des vieilles caisses pourries, avec sûrement à l'intérieur un système 1000W vu comment ça tremblait. :whistle: :/ :/ :/

[:bob113:3]

Et puis sérieux à chaque fois que j'ai entendu ce genre de "boum boum boum... boum boum", c'était d'immondes kékés dans des vieilles caisses pourries, avec sûrement à l'intérieur un système 1000W vu comment ça tremblait. :whistle: :/ :/ :/
Ouais comme Ben quoi [:bob113:3]

C'est pas une caisse pourrie et à ce que je sache il n'a pas mis des enceintes dans le coffre... :???: Euh, j'ai peur tout à coup. [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Bah la caisse en elle même ça va, après avec les autocollants splash tuning touch, les enceintes sans cache sur la plage arrière, les amplis dans le coffre avec le boomer :ouch: :ouch: la première fois ça impressionne, mais après on est habitué

PS: j'oubliais l'autocollant j'aime la picardie et le siège conducteur couché [:bob113:3]

Bah la caisse en elle même ça va, après avec les autocollants splash tuning touch, les enceintes sans cache sur la plage arrière, les amplis dans le coffre avec le boomer :ouch: :ouch: la première fois ça impressionne, mais après on est habitué

PS: j'oubliais l'autocollant j'aime la picardie et le siège conducteur couché [:bob113:3]

[:nono le bo]

En ce moment, je m'écoute l'OST1 des 12 Royaumes :)

Il y a d'ailleurs un morceau qui apparaît dans un jeu vidéo mais je ne sais plus lequel. (après vérification --> Heroes of Might and Magic IV)
ce morceau

j'aime bien aussi! :)

C'est bon ca en club, ca fait bouger les ptits culs! :bounce: :D

edit : j'adore ta citation au dessus de ton profil! (on est potes la! :D)
Moi je mettrais juste : (FRENCH) House Music is great ;)

Au passage je te conseil d'écouter (si tu connais pas déjà!) les morceaux de Louis La Roche ou Thony Ritz (ce dernier propose de supers mis sur Itunes!)

Le dernier tout frais d'ailleurs!

[flash=425,344]

Bon le ptit gars (de 17ans seulement!) est pas français (mais Anglais) mais le dit clairement que ses inspirations sont Daft Punk, Benjamin Diamond, Stardust, Justice, Thomas Bangalter, etc... ;)
En tout cas perso depuis que j'ai découvert ses morceaux et ses remix, j'adore! :bounce:

AH tu es fan de la French Touch ? :lol: je savais pas :D j'aime beaucoup aussi

(Arno Cost, Norman Doray,Etienne de Crecy, MuttonHeadS, Mathieu Bouthier, Daft Punk,Alan Braxe,Louis Laroche,David Ghetto, Bon Sinclar, Laurent Wolf, Joachim Garraud, ETC....)

Mais je dois te dire que je prefere de loin les Suédois principalement la Swedish House Mafia (Axwell(<3), Steve Angello, Sebastian Ingrosso) , John Dalbhack, Avicci, Stonebridge, The Attic, Michael Feiner etc... :D

swedishhousemafia1.jpg

Et quelques autres comme Dirty South , Laidback Luke, Sasha ....

Effectivement pas mal aussi la swedish house mafia, j'aime bien ;)

Pour moi le plus gros tube house de ses 10 dernières année (12 maintenant.. ca nous rajeunit pas! :sweat: ) reste Stardust : Music sound better with you! (houuu baby...) sortit en 1998 et notament lors de la techno parade cette année la, ca avait fait un gros carton! :)

Allez pour le plaisir! :D

[flash=425,344]

Ah oui y'avait aussi le Eddie Amador : House music....incontournable également!

[flash=425,344]

Tiens je savais pas que tu aimais Eddie Amador dans ce cas ecoutes ca et avance a 1min28 xD
Stardust - Music Sound Better With You je men sers trés souvent en soirée pour faire des bootlegs avec leurs acappella :D

[flash=425,344]

Merci, très bon! :) j'ai tout écouté en fait! :D

C'est vrai que la voix de Benjamin Diamond de Stardust tu peux la remettre à toutes le sauces pour un bootleg!

Sinon pour te faire plaisir en bootleg y'a la grosse voix de Wrath of Zeus (la face B du vinyl est spécifique A capella pour ca d'ailleurs! ;) (Les morceaux du label Crydamour en général sont excellent aussi!)

[flash=425,344]

[flash=425,344]

Sinon dans un autre genre de voix, qui va vraiment bien c'est celle de Ron Caroll, celle la aussi à mon avis tu peux la mixer aisément ;) (à 4:00 min)

[flash=425,344]

Bref on pourrait en parler pendant des heures! :D

Ton wrath of zeus avec l'acapella on peut faire une trés belle intro :love: :love:

Ron Caroll pour le son What a Wonderful World j'adore , normal il a été produit en colaboration avec Axwell :love: :love:
tiens par contre ici WWW est l'originale :)

[flash=425,344]