Votre musique du moment

Je sais mon cas s'arrange pas :pt1cable: :pt1cable: , aujourd'hui j'ai acheté :
-un casque avec anti bruit actif de JVC
-le dernier Boys Noise

Voici le premier single extrait de leur 2e album.... et vous être prévenu [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Bien entendu j'adore :love:

[flash=425,344]

Et l'album se termine en douceur par une berceuse :sleep:
Un vrais morceau tout doux :jap:
Contrairement à ce que le titre pourrait laisser penser : heart attack :D
[flash=425,344]

Mettez que les liens de ce que vous écoutez, les vidéos ça saoule et c'est la galère à chaque chargement de page :sarcastic:

Mettez que les liens de ce que vous écoutez, les vidéos ça saoule et c'est la galère à chaque chargement de page :sarcastic:
Bah je préfère les vidéos en direct :jap: ... et puis avec un ADSL ça met au max 10s à se charger... je le met dans un onglet en arrière plan le temps que ça charge :D .

Bah chez toi peut être mais pas chez tout le monde, en plus ce qu'ils sont en 3G c'est la misère et il faut penser à tout le monde

Bah chez toi peut être mais pas chez tout le monde, en plus ce qu'ils sont en 3G c'est la misère et il faut penser à tout le monde
Bah sur d'autres forum c'est parfois écris : ADSL inside :D :D

Et quand je suis en 3G... je viens pas sur ce topic :na:

Bah je préfère les vidéos en direct :jap: ... et puis avec un ADSL ça met au max 10s à se charger... je le met dans un onglet en arrière plan le temps que ça charge :D .

C'est surtout la puissance du PC aussi qui fait ramer le brol, pas l'ADSL. ;)

Bon qui à fout le feu à son lit, UB ou FDP [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]

La reprise Beds are burning des Midnight Oil... en plus sexy.
En plus elle est bonne et il (le remix) est bon :love:
D'accord c'est pas tout jeune [:nono le bo:1]

[flash=425,344]

Novaspace.jpg

Tu m'as bien fait plaisir Benigne avec tes 2 morceaux de Boys Noize! :jap:

Et ce casque anti-bruit ca donne quoi au fait?

Tu m'as bien fait plaisir Benigne avec tes 2 morceaux de Boys Noize! :jap:
De rien :D
Moi j'adore :love:
Mes voisins je sais pas :whistle:
Et ce casque anti-bruit ca donne quoi au fait?
Dans la rue c'est marrant ça coupe les bruits de roulements... tu entends plus que les moteurs [:unclebens:8]
Mais le vrais test c'est la semaine prochaine je prends l'avion ;)

En lançant le mix de morceau mon Ipod a retrouvé une perle :love: :love: :love:

Brainbug - Nightmare :bounce:
1997 [:nono le bo:1]
Que de la musique, pas de blabla ;)
Pas étonnant que je voies des Aliens dans l'area 51 après ça [:cerruti] [:cerruti]
[flash=425,344]

Sympa le thème :bounce: :bounce: :bounce:
No more runniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,iiiiiii iiiiiiiiiiiiii,iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ing !

Et une spéciale Gotainer :love: :love:
[:nono le bo] [:nono le bo]

[flash=425,344]

[flash=425,344]

[flash=425,344]

J'en ai acheté un (Sony) en revenant des US. C'est vraiment efficace dans un avion. :good:

Toujours à 49$, avec une pile R6? :D

Moi j'ai un Maxell, qui fonctionne depuis 4 ans à merveille, il m'accompagne durant chaque long voyage, et remplace presque systématiquement les Sennheiser pourtant déjà anti-bruit qui équipent les classes affaire.

Par contre, un Bose, me plairait bien :love: mais à 300€ la bestiolle. :(

Toujours à 49$, avec une pile R6? :D

Moi j'ai un Maxwell, qui fonctionne depuis 4 ans à merveille, il m'accompagne durant chaque long voyage, et remplace presque systématiquement les Sennheiser pourtant déjà anti-bruit qui équipent les classes affaire.

Par contre, un Bose, me plairait bien :love: mais à 300€ la bestiolle. :(
Donc retour sur mon casque anti bruit testé en avion cette semaine.. c'est :good:
Il est pas spécialement joli... mais aussi bien dans l'avion que dans le hall, ça fait du bien :love:

Par contre il y a un réglage soit disant "avion"... ben je préfère le réglage "classique" :D
jvc_phones_front.jpg

Oui, une fois que l'on y a gouté, on peu apprécier pleinement la musique sans avoir à monter trop le volume. :love:

Il est alimenté comment?

Oui, une fois que l'on y a gouté, on peu apprécier pleinement la musique sans avoir à monter trop le volume. :love:

Il est alimenté comment?
Une petite pile bâton classique dans l'oreille gauche et l'électronique est dans l'oreille droite :jap: :jap: