oui c'est vrai qu'il est un peu pourri quand même ce film (étonnant de la part de Nicolas Cage!)
Bon sinon pou revenir à la musique : l'autre jour j'étais dans mon salon en train de monter mon buffet de chez confo!et j'avais mis la chaine NRJ hits pour avoir un peu de musique en même temps!
On s'est fait la remarque avec ma femme : qu'est-ce qu'il y a comme poufs blondasses en ce moment dans les clips!![]()
![]()
![]()
![]()
Et aussi dans tous les clips tu as presque à coup sur un gars qui tripote plein de nana!![]()
![]()
Ca ne me "choque" pas, c'est juste une remarque mais bon..disons y'a que ca quoi en ce moment!![]()

Personnellement, je ne regarde jamais les clips ! Ca m'agace. Donc c'est rarissime. Même sur Youtube, quand je découvre une chanson, je la lance, mais je change tout de suite de fenêtre machinalement, pour faire autre chose.
Je n'aime pas voir les clips pour une autre raison, ça change souvent ma vision personnelle de la musique. Comme quand tu lis un bon livre
et que tu vas en voir l'interprétation après, tu es déçu.
Sinon moi ce soir c'est, et ça faisait super longtemps : Louise Attaque.

Pas les nouveaux qui sont à chier bien sûr.

![unclebens3 [:unclebens:3] [:unclebens:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/unclebens.gif)