Votre musique du moment

Pinaise, Van Dame dans un clip de Megadeth (Chief)... ils sont tombés bien bas :pfff: :pfff:

Sinon en cette période estivale j'ai ressorti de mes cartons une valeur sûre...
De belles bagnoles, de jolies filles et du Boogie-Rock ... bref un bon vieux ZZ Top :D

[flash=480,385]

En voiture les ZZ sont au Top

c'est Lisa Gerrard, c'est elle aussi dans le même genre extrait de la BO de Gladiator

[flash=480,385]

Je connais par coeur pour avoir beaucoup écouté et j'adore. :)

PS : par contre ce n'est pas le genre de musique que j'écouterais sur YouTube, qualité de son pourrie. :/

Moi je suis vraiment content de voir qu'on peut trouver des parodies de Justin Bieber :

[flash=640,385]

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

J'étais en train d'écouter Own Your Way, de Klaas. Et puis ta musique juste après, ce qui n'a rien à voir donc !

Je crois que je connaissais, j'aime bien mais sans plus. ;)

En ce moment il y a une chanson de l'usable David G avec Flordia.... ça me disait qqchose... mais je savais pas quoi :voyons: .

En fait je confondais Florida et Floorfilla :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Donc pour les djeuns qui n'ont pas connu floorfilla [:nono le bo:1]
[flash=480,385]

Ou avec des paroles en Français :whistle:
[flash=480,385]

Et au passage je suis tombé sur un remix de Dj Cerla.... et d'un seul coup j'ai remis la main sur Wonder [:jak-69:8] [:jak-69:8]
J'ai passé cette chanson en boucle et en boucle et en boucle et en boucle et en boucle.... à l'époque :pt1cable: :pt1cable:
Et elle a pas vieillie :non: :non: (enfin de mon point de vue de Lapin Crétin [:unclebens:8] ).
[flash=480,385]

Roh. :D Moi en fait c'est mon frère avec ses idées farfeloues qui avait ouvert un "bar" dans la maison, il nous faisait payer les boissons que ma mère payait, et je crois qu'il y avait cette musique là. :lol:

C'était plutôt un fou rire. :ange:

Robert Miles.... tout une époque [:jak-69:8] [:jak-69:8]
Bon fallait pas regarder la qualité du sample de piano... c'était pas un Steinway [:nono le bo]

Je suis encore retombé en enfance areeuuhhh :ange:
Pourtant c'est un mix de mai 2010, donc contemporain :jap:
Mais Age Of Love [:jak-69:8] [:jak-69:8]
[flash=480,385]

oh oui Wonder!!!...terrible je me souviens de celle la!! :bounce:

Children je l'ai justement écouté y'a pas longtemps...tout un époque de dream musique! :sarcastic:
Pour la petite anecdote ce genre de musique passait en boite à la fin de la soirée (ou début de la matiné!), c'était sensé calmer les esprits pour pas que les jeun's partent à fond les ballons en voiture pour rentrer... :D :D :D
je devais avoir 12-13 ans... :ange:

Excellent le age of love aussi Ben! [:chris34:9]

Je sais qu'il y a des amateurs de bonne musique :D
Children je l'ai justement écouté y'a pas longtemps...tout un époque de dream musique! :sarcastic:
Pour la petite anecdote ce genre de musique passait en boite à la fin de la soirée (ou début de la matiné!), c'était sensé calmer les esprits pour pas que les jeun's partent à fond les ballons en voiture pour rentrer... :D :D :D
Pas partout :whistle:
Dans une des boites que je fréquentais le plus.... la musique pour clore la soirée était invariablement Cherokee [:jak-69:8] [:jak-69:8] [:jak-69:8]
Autant dire que tu finissais en sortant partout et en dansant comme un Indien.... bref pas très calme :ange: :ange: .
Et à l'époque j'avais filé un Mini Disque [:nono le bo:1] [:nono le bo:1] [:nono le bo:1] au DJ pour qu'il m'enregistre la chanson :D .
Bah oui t'avais pas Youtube et Internet était balbutiant [:nono le bo:1] [:nono le bo:1]
Mode vieux chnoque OFF

Place à la musique [:jak-69:8]
[flash=480,385]

Ah oui exact le mini-disque :lol: ...ca n'a vraiment pas eu le succès escompté!

je ne connaissais pas Cherokee! :jap:

moi sinon pour terminer la soirée c'était ca... :bounce: :bounce:

[flash=480,385]

Ah oui exact le mini-disque :lol: ...ca n'a vraiment pas eu le succès escompté!

je ne connaissais pas Cherokee! :jap:

moi sinon pour terminer la soirée c'était ca... :bounce: :bounce:

[flash=480,385]
Salopiaud [:benigne]
J'adore cette chanson et je viens de la re-passer 4 fois en boucle [:jak-69:8] [:jak-69:8]
Que de bons souvenirs :love:

Metallica : Symphony and Metallica, je ne m'en lasse pas :love:

+1

Sinon dans un tout autre registre, JBT unplugged.
Je n'aimerais pas que ce mec me serre la pogne de la main droite !
[flash=480,385]