j'ai ADORE!!!Mais bcp.problèmes de finition
Puis 205SR 1990 bonjour la conso et boite vitesses trop longue
. Puis 504 pick-up diésel 90 avec cellule camping_car amovible (1 vieux rève):10ans de bonheur
Puis 406 coupé V6 1999:merveilleux
.Actuellement plus de Peugeot mais 1 Citron.J'y reviendrai car globalement satisfait
306 XRd de 1993. Revendue à 8 ans et 245.000 km. Je me suis amusé avec cette bagnole comme avec aucune autre 8)
J'ai eu très peu de problème avec cette voiture malgrés le kilométrage![]()
, avec le meilleur moulin de l'histoire auto pour moi, ou on pouvait encore tout réparer( et c'etait rare) soit meme et passer les mains sans avoir a tout demonter pour changer un filtre a huile...Va voir la http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/peugeot-605/liste_sujet-1.htm tu seras à la bonne placeprobleme 605 srdt prechauffage qui deconne merci pour vos reponses

puis une 407 SW HDI 136 sport pack neuve de juillet 2006 et en seconde voiture actuelle une bonne vieille 106 XR 1.1i de juillet 93 qui totalise 228 500 kms à ce jour, heureusement qu'elle est là pour me réconcilier avec le lion.....
même si la caroserie n'as rien et le moteur tourne encore assez bien puis elle a 9 ans si sa tombe l'année prochaine elle ne tournera p-e pu 
Non, à 139 euros le jeu, ils devaient être bons !!!tous ca pour deux mauvais tapis![]()
![paternacu-3 [:paternacu:3] [:paternacu:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/paternacu.gif)
.
).