votre RCZ vous la voulez comment ?

il tienne sans problème sur la neige ai meme doublé sur route verglassé sans que l'esp ne ce declenche
vais encore en faire hurlé certain mais tienne meme mieux que les conti d'origine
14° ce matin ai fait petit visu sympa avec autre rcz et rond point pris a la corde sans que ca bronche impossible avec mes conti d'avant
 

L'exemple du pneu à 100€ de + en version neige (donc 360€ comme indiqué), c'était en prenant le Pirelli Sottozero en indice 96W sur le site de Norauto.

Mais pour bien moins cher dans la même dimension, il y a le Dunlop Winter Sport à 280€, en indice V ;)

http://www.norauto.fr/catalogue/Recherche/Pneus.html?Cho0=TP0002&Lar1=235&Hau2=40&Dia3=R19&cha4=96&vit5=vitesse&Usa6=TU0003&Mar7=Marque

:chinois:

ok en relisant tes posts tu parles de 2 pneus moi de 4 sur 18 mois... :D (estimation selon les variables de conso pneu que j'ai vu sur le forum !)

ensuite tu me parles du contisport mais çà c'est pneu été ... je parle uniquement pneu neige ;)

enfin je ne compare pas à diametre et marque égale, car du fait de l'offre plus importante en 18P je peux trouver des "concurrents" qui n'existent pas en 19 parmis 20 pneus ( au lieu de 5 en 19 p)


quand j'écris 300 euros le pneu neige en 19 p je ne suis pas a coté de la plaque puisque tu me donnes une fourchette de 280 à 363 euros ...

ensuite si effectivement tu compares à marque strictement egale avec du 235 45 18 l'écart n'est en moyenne "que" de 360 euros sur 4 pneus ...
mais comme en 18P tu as un choix plus vaste cela te permet de trouver par exemple çà /http://www.bonspneus.fr/fr/TyreSize/DetailTyre/CarWint er/235-45-R18/V/False/False/none/235-45-R18-98V-Wintrac -Xtreme-XL-FSL/15072613 ]çà[/url] :
un pneu que je connais bien, à 173 euros soit 692 les 4 en 18p ou lieu 1120 en dunlop en 19 ....soit 38% moins chers !! tout de même çà fait cher le pouce :D

ensuite j'ai bien lu sur le forum que le service client peugeot preconisait par ecrit à certains membre une monte en 225/45/18 à verifier ....
ce qui serait comme je le disais:
encore plus favorable au niveau tarif...
encore plus favorable en efficacité sur neige ...

MAIS beaucoup moins esthetique :cry:
je conçois que de voir un rcz en 18 p soit insuportable pour certains car je la prefère aussi en 19 p

Mais apres chacun voit ou sont ses priorités :D


:coucou:
 

il tienne sans problème sur la neige ai meme doublé sur route verglassé sans que l'esp ne ce declenche
vais encore en faire hurlé certain mais tienne meme mieux que les conti d'origine
14° ce matin ai fait petit visu sympa avec autre rcz et rond point pris a la corde sans que ca bronche impossible avec mes conti d'avant


pfff je ne sais plus :pt1cable: la voiture sera en 19 l'été c'est sur.... j'hésite pour le 18 en hiver (mais pas avec le jantes "originales"

une question qui pourrait repondre à mes doutes ...les disques de 340 passent avec le 18 p ?
 


une question qui pourrait repondre à mes doutes ...les disques de 340 passent avec le 18 p ?
Oui, je suis en 18 pour l'hiver sans aucun soucis !
Avec les Jante alliage leger terrific ça rend plutôt bien sur ma Perla Nera !
 


la config gagnante pour la revente

17.6 % 23 votes au moins radar av et arr

16.0 % 21 votes au moins peinture metalisée/nacrée

15.3 % 20 votes au moins GPS

15.3 % 20 votes au moins jantes 19

14.5 % 19 votes au moins xenons


le cuir pas autant de succes que je l'aurais cru ...

9.2 % 12 votes au moins sieges cuirs

le full option s'en sort pas mal je trouve vu le prix de la bete dans cette config !

6.1 % 8 votes full options, la totale sinon rien ...

jbl et full cuir bien que "repris" dans le full option ne sont visiblement pas indispensables ...

quand à la version de base 1 vote ! si le prix est d'achat est attirant ,mon avis , la revente va être tres difficile
 


Pour moi le Full cuir si.

pour moi aussi ;) mais visiblement la réponse dans le sondage sur 141 votants est claire.... 2.1%

il y a même plus de demande sur le JBL c'est dire !
 

Franchement la planche de bord standard en TechnoTruc est tellement bien foutue que la plupart des gens croient qu'elle est deja en cuir...

Zerby
 

Franchement la planche de bord standard en TechnoTruc est tellement bien foutue que la plupart des gens croient qu'elle est deja en cuir...

Zerby
:sarcastic: J'ai été de ceux là un moment !!

Je me demande même si le concessionnaire qui me l'a vendue savait que ce n'était pas du cuir (sinon il m'a pris pour un pigeon et j'me suis fait avoir comme un bleu !!)
 

:sarcastic: J'ai été de ceux là un moment !!

Je me demande même si le concessionnaire qui me l'a vendue savait que ce n'était pas du cuir (sinon il m'a pris pour un pigeon et j'me suis fait avoir comme un bleu !!)


c'est que full cuir en noir .... et techno truc comme vous dites :D on peut se poser la question car visuellement il y a peu de différence .par contre au touché le cuir est plus doux plus cosi. un vendeur en concession m'a clairement dit que d'apres lui le full cuir n'etait pas utile....

pour ma part j'ai pris du cuir frisson ( brrrrrrrr:D ) donc le tb commande est gris ...on le voit tres nettement . ;)
 


Pour moi Technotruc et full cuir, y'a rien à voir. Le technotruc est beau, mais le cuir est quand même un cran au dessus...

IMG_9171.jpg


IMG_9165.jpg
 


Par contre dans le sondage il manque option mi-cuir [:adri:1] [:adri:1] [:adri:1]

oui mais bon hein ! :D siege mi cuir , je mets dans la categorie sieges cuir :na:
et puis et surtout je n'avais que 10 cases :D
 






Certainement pas....

Les plastoc sont tout aussi pourris... et grattent pareil, alors pour 10 000 à 15 000€ de plus, je prefere acheter ma Z et 2 107... :lol:
 



bah voila ! il suffit de parler TT en mode provoc pour retrouver les rczistes [:benigne:4]
 

Pas du tout, c'est juste la réalité.... Quand on vois la finition d'un TT à 42000€ (et j'en ai une sous les yeux tout les jours), même pas les retros rabatables et plastoc pourris....
 

je trouve la finition très correcte j'ai une des premières Z rien ne vibre rien ne grince même pas les rétros tout fonctionne comme au premier jour :bounce: :bounce:
 

ne cherchez pas à me convaincre vous n'y arriverez pas :non:
c'est dèjà fait ! :D