Votre record de kilometre avec un plein...

Et ben dis donc, t'es vraiment à court d'argument !
En plus d'économiser du carburant voilà que tu économise aussi tes paroles ;)

:non:

c'est surtout pour arrêter de pourrir le post, car c'est du HS.

Maintenant je peux de dire que la seule méthode précise de calcul de moyenne est le relevé à la pompe, maintenant chacun fait ce qu'il veut car un calcul sur un plein ne veut absolument rien dire. Il suffit de mettre à bloc le réservoir et de le remplir incomplètement au remplissage suivant et tu auras une superbe conso et aussi de faire vachement gaffe sur le plein où tu veux faire la conso "intéressante" et voilà t'auras du 3.59L/100 :kaola:

fin du HS

De toute façon, quand le réservoir est vide faut le remplir .... alors savoir que tu as consommé 5.9 ou 6 litres au 100 avec tes calculs à la c-- je ne vois pas à quoi çà va bien te servir !!! :heink:
Ah si, p'être à mieux dormir ... :pt1cable: :lol:

De toute façon, quand le réservoir est vide faut le remplir .... alors savoir que tu as consommé 5.9 ou 6 litres au 100 avec tes calculs à la c-- je ne vois pas à quoi çà va bien te servir !!! :heink:
Ah si, p'être à mieux dormir ... :pt1cable: :lol:
Ben chacun son trucs.
Tu as aussi des habitudes et on ne les critique pas :bah:
Alors un peut de respect STP ;)

Ça fait des années crise ou pas crise que des personnes notent sur un carnet leur conso :D :D :D .
C'était surtout vrais du temps ou les ODB n'existaient pas :jap: .

pas sur je paie par carte depuis au moins depuis 1998 et j'ai mes paiements sur fichiers excel depuis ce temps :bounce:

C'est quand meme dur la crise, tout ces gens qui doivent surveiller
la consommation de leurs voitures.
Ca fait mal au coeur. :sweat:

c'est une attitude economique et cela regarde tous le monde et même hors crise :)

HDI 136 :
>> 935 kms (dont 500kms d'autoroute à 135 km/h au régulateur) sur mon dernier plein et 58L de remis à la pompe, soit 6.2L en réel contre 6.0L à l'odb ;)
Je l'aime bien ce moteur !!! :sol: