Vous en pensez quoi

Denzellio

Lion d'Argent
19 Mai 2011
2 108
0
0
124
:coucou: les copains. Voilà, toujours dans le but de rendre ma Titine plus GT et plus unique que jamais (pas de tuning kéké :non: ) je suis tomber sur ce genre d'optiques avant. Il s'agit de phares angel eyes avec lentilles (genre xenon de la féline, mais non directionnels). Il existent a fond brilant. Perso j'aime bcp ceux à fond noir (en plus c'est sur une 308 rouge :love: ).

P1190685.jpg


peugeot 308 xenon projector 1.jpg


peugeot 308 xenon projector 4.jpg


P1190689S.jpg
 

tu as clos ton sondage :confused:

tu ne veux pas le réouvrir :D si c'est un boulette, je peux te le réouvrir :lol:



edit: merdum, trop vite ;) sinon je vote 4 :whistle:
 


tu as clos ton sondage :confused:

tu ne veux pas le réouvrir :D si c'est un boulette, je peux te le réouvrir :lol:



edit: merdum, trop vite ;) sinon je vote 4 :whistle:
[:chris34] laisse là comme elle est à force de mettre des nouvelles choses tu va finir dans le tuning de "jacky" :D :D
 

Moi j'aime bien les brillant ;)
Après c'est vrai que beaucoup de modifications est-ce bien raisonnable ?
 

à choisir entre brillant ou noir, ça serais noir mais je doute sur l'effet escompté au final avec les angel eyes d'allumé :heink:
 

:coucou:

A choisir, ce serait les brillants. Mais à mon humble avis, trop de changement tue le changement ...
 


sondage clos??? Manu si tu peux faire qlq chose?!? Merci.

J'ai trouvé ça en fouillant sur le net. Mais je rassure pour le moment pas d'achat envisagé. Je cherche juste une touche perso mais pas de tuning kéké ou jacky. Bref je n'aime pas les led en cercle je suis d'accord avec vous sur ce point. En revanche, je trouve pas mal le coté fond noir des optiques.
 



@Loktan: C'est ce que je cherche en réalité. Depuis la sortie de la phase 2 ou bien quand je vois la golf6 avec leur feux à fond noir... Je trouve ça classe et en même temps je trouve que ça donne un style agressif à la voiture. Maintenant le coté des cercles je trouve ça très moche
 

Voilà des photos SANS les cercles :love: :love: :love: Je suis fan! Si le prix n'est pas trop élévé je pense dire "pourquoi pas"

389714_353699011355799_599380388_n.jpg


581398_353699031355797_288407620_n.jpg


300854_226603310732037_170415360_n.jpg
 

les prendre "chromé" je ne vois pas l'intérêt de la dépense sur la tienne, après noir pourquoi pas suivant le prix mais sans les anneaux qui feront plus kéké qu'autre chose
 

Alors je viens de comprendre le système. Il s'agit en réalité que d'un kit lentille qui vient se caler dans l'optique. Le noir et une autre modif du gars--> Lentille+peinture du brillant.

Il ne me reste qu'à trouver OU acheter ce kit lentille et surtout voir si je fais en noir ou pas :sweat: Je trouve le fond noir vraiment beau, mais j'ai peur de tomber dans le "jacky tuning" et ça c'est :non: