))))))avant + 150km.h-1 mais depuis peu 130-140 par peur du gendarme sans doute!![]()
![]()
((((et oui papa, si tu lis ce post, il aura fallu 28 ans pour que j'ai peur de toi!![]()
![]()
![]()
))))))

) et aussi dans les grandes courbes (mon petit plaisir
); ca me permet de me reveiller etre 2 pauses ... sur autoroute je roule generalement a 150 comme ca pas de probleme avec les autoritées et je reste vigilant ...
ceci dit je m'autorise quelques pointes de vitesses dans les montées a plus de 200kms (je monte la rampe du vercors a 220 conteur) et aussi dans les grandes courbes (mon petit plaisir
); ca me permet de me reveiller etre 2 pauses ...
le manque de vigilence est la principale cause d'accidents sur les autoroutes ... changer de vitesse permet de maintenir son attention ....
sur autoroute je roule generalement a 150 comme ca pas de probleme avec les autoritées et je reste vigilant ...
ceci dit je m'autorise quelques pointes de vitesses dans les montées a plus de 200kms (je monte la rampe du vercors a 220 conteur) et aussi dans les grandes courbes (mon petit plaisir
); ca me permet de me reveiller etre 2 pauses ...
le manque de vigilence est la principale cause d'accidents sur les autoroutes ... changer de vitesse permet de maintenir son attention ....
n'empeche qu'apres une pointe je suis plus attentif qu'en roulant 4H de suite a 130 
peut etre pas quand memec'est vrai, je pense que les pointes a 220 devraient etre légalisées pour reduire le nombre de tués sur autoroutes![]()
j'en suis conscient ... mais bon pas de radars dans les montéesc'est vrai, je dis pas qu'il faut se trainer a 130 pendant tout un trajet, mais 220, je trouve ça un poil excessif
et surtout, aujourd'hui, ca coute très très cher...

mais bon on est humain et maintenir un 130 pendant 600-800 bornes j'en suis pas capable meme en faisant des pause ... :|
)Cc ce que je fais toutes les semaines !!!! 400 Kms aller- 400 kms retour en 1 seule fois (400kms), en passant par la Belgique (le royaume des personnes qui ne savent pas conduire et doublent à gauche !!!!![]()

Parce que tu doubles à droite, toi ???????![]()