Vous et votre Peugeot: satisfait/Insatisfait (RàZ du sondage 14/11/11


tres insatisfait

plus jamais de peugeot
service apres vente inexistant , pieces indisponibles impossible de me donner un delai je trouve ça honteux qu'a seulement 23000kms j'ai deja des problemes
 

ben moi c'est tres insatisfait parce que le service client n'a pas voulu prendre en charge meme en partie la remise en etat du moteur de ma 306 alors qu'il s'agit d'un probleme bien connu chez eux ils m'ont bien embrouille et moi je me suis fait avoir comme un bleu .
 

Bonjour.

Jusqu'a présent j'était satisfait de Peugeot.
Je viens d'acquerir une 307 (début juillet) et j'ais tiré le mauvais numéro. Bref en 2000 km il m'ont déja changé 2 Com2000, un combiné et une BSI 8) .... plus de nombreuse mise à jour.
Le comble de l'histoire c'est que j'ais encore un pb : le verouillage des portes en roulant ne fonctionne plus : verdict de la concession Peugeot ou je vais : il faut mettre à jour votre BSI mais on a pas encore reçu le soft qui prend en charge cette fonction donc on attend :confused: (le pire dans l'histoire c'est que fonction existe depuis au moins 4 mois sur 307 et il n'était même pas au courant :D )
 

Bonjour.

Jusqu'a présent j'était satisfait de Peugeot.
Je viens d'acquerir une 307 (début juillet) et j'ais tiré le mauvais numéro. Bref en 2000 km il m'ont déja changé 2 Com2000, un combiné et une BSI 8) .... plus de nombreuse mise à jour.
Le comble de l'histoire c'est que j'ais encore un pb : le verouillage des portes en roulant ne fonctionne plus : verdict de la concession Peugeot ou je vais : il faut mettre à jour votre BSI mais on a pas encore reçu le soft qui prend en charge cette fonction donc on attend :confused: (le pire dans l'histoire c'est que fonction existe depuis au moins 4 mois sur 307 et il n'était même pas au courant :D )

J'ose espérer qu'ils puissent le faire, moi ils ont tenté mais en vain :? (fabrication mars 2004)

courage
 

moi jai toujours ete content des mes pgots, les moteurs sont costaud reste a trouver le BON garagiste !! avec ma mi16 pas de pb particulies seulement de l'entretien

@+stef :love:
 

tres insatisfait

plus jamais de peugeot
service apres vente inexistant , pieces indisponibles impossible de me donner un delai je trouve ça honteux qu'a seulement 23000kms j'ai deja des problemes

euh change de pseudo alors :W
 

tres insatisfait

plus jamais de peugeot
service apres vente inexistant , pieces indisponibles impossible de me donner un delai je trouve ça honteux qu'a seulement 23000kms j'ai deja des problemes

euh change de pseudo alors :W


Neverpeugeot :lol:
 

tres insatisfait

plus jamais de peugeot
service apres vente inexistant , pieces indisponibles impossible de me donner un delai je trouve ça honteux qu'a seulement 23000kms j'ai deja des problemes

euh change de pseudo alors :W


Neverpeugeot :lol:

bien trouver celui la :lol:
 

Bonjour.

Jusqu'a présent j'était satisfait de Peugeot.
Je viens d'acquerir une 307 (début juillet) et j'ais tiré le mauvais numéro. Bref en 2000 km il m'ont déja changé 2 Com2000, un combiné et une BSI 8) .... plus de nombreuse mise à jour.
Le comble de l'histoire c'est que j'ais encore un pb : le verouillage des portes en roulant ne fonctionne plus : verdict de la concession Peugeot ou je vais : il faut mettre à jour votre BSI mais on a pas encore reçu le soft qui prend en charge cette fonction donc on attend :confused: (le pire dans l'histoire c'est que fonction existe depuis au moins 4 mois sur 307 et il n'était même pas au courant :D )

J'ose espérer qu'ils puissent le faire, moi ils ont tenté mais en vain :? (fabrication mars 2004)

courage

Bon bein c'est fait. Ma concession à recu le soft hier. RDV aujourd'hui et ca marche.
Par contre j'ais toujours un soucis avec ma 307. J'ai un bip d'alerte aléatoire au démarrage et parfois en roulant (sans témoins ou indication sur l'ODB)et malgrés tous ce qu'ils ont changés ca le fait toujours :evil:
C'est casse pied pour une voiture de 2 mois
 

moi, Sataisfait de ma tite auto! elle est geniale!
le plus dur, c'est de trouver un garage serieux! je vais continuer a enmerder mon concessionnaire pour tout ce qui est garantie, et j'irai voir ailleur pour le reste! :p
 

Très satisfait pour ma part !

306 Dturbo 1,9l : jamais eu de problêmes dûs à la voiture

Mes 3 seuls gros problêmes ont été :
- 2x endommagement d'un flexible de frein à l'avant (une fois d'un coté, une fois de l'autre) : après examen, il apparaissait que c'était du sabotage lorsque j'étais sur un parking en ville, la veille (on voyait clairement une coupure nette) (depuis, je remets toujours mes roues bien droites !)
- puis tentative d'intrusion dans la voiture en fracturant la portière passager par le haut (il y avais un jour de 10 cm...) Le garage dans lequel je suis allé à fait un boulot vraiment remarquable en changeant la portière, en une journée ! j'ai eu une voiture de prêt sans difficultés. Le technicien m'a même correctement remis un HP à l'avant qui était monté façon "bricole" avec des entretoises car il étais trop profond :D

307 2.0l HDI 110 actuelle > aucun problême particulier, mis à part le couinement connu (et pas trop fort) qui ne me dérange pas, et le porte lunettes au plafond qui est dûr à fermer lorsque j'ai le malheur de l'ouvrir :D
 

Malgré un petit problème de jauge à huite électronique qui a été résolu sous garantie (307 110 HDI AOUT 2003) je suis globalement satisfait.
 

moi j'ai voté satisfais. bon je n'ai plus de peugeot maintenant, j'ai un espace. mais la 405 que j'avais avant était vraiment une voiture de reve, lle ne consommais pas et avais une sacré tenu de route
 

Voté très satisfait de ma 307 à 45000 km !
Changé un Com2000 à 40000 km mais sur la garantie, le garage applique la garantie avec souplesse : ils m'ont refait un siège déchiré sur cette garantie après 2ans (j'avais l'extension à 3 ans).

Sinon plaisir de conduite excellent, confort idem.

J'ai aussi eu une 106 dont j'ai aussi été satisfait, elle était basique mais plus agréable à conduire que l'Opel Tigra que j'ai eu ensuite, et qui m'a causé bien des déboires...
 


A Remicourt :D

Je n'ai jamais eu à me plaindre de ce garage et j'y ai acheté 2 bagnoles, et bientôt 3 peut-être :)
 

Très satisfaite, malgré quelques caprices passagers, mais que voulez-vous c'est une vieille dame, c'est bien légitime qu'elle se plaigne un peu de temps en temps !
 

PLUTOT INSATISFAIT

Mais plus du fait de mon garagiste qui n'arrive pas a regler le probleme de vibration de ma 307 hdi 110 xsi monté en 205/50/70
 

Pas encore de peugeot dans le garage :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
très satisfait des voitures mais pas du tout du service après vente, service commercial, etc.... :p
en bref, ne pas avoir d'ennui avec sa peugeot ;)
 

104 ZS: manchon d'embrayage foutu (réparation exorbitante => bye)
106 XTDT (1.4d 45ch DIN): 9ans de bons et loyaux services 290 000kms mais culasse fendue => revente
206 XS HDI :122 000kms , 5 ans mais victime d'un crash sur autoroute (non fautif) épave mais voiture exceptionnelle
306 XTDT : 141 000kms et toujours fidèle au poste , très content

Là j'attend 2006 pour racheter une seconde voiture (206 ou 207) mais en essence cette fois-ci
 

Certes c ma première voiture et certes elle n'a que 29000 kms mais je n'ai pas eus ne serai ce que 1 problème ( 206 HDI 90 ).
D'où mon vote très satisfait et le choix d'une autre 206 ( HDI 110, j'essaie d'évolué à hauteur de mon budget, lol ).

:bien: :bien: :bien:
 

Moi, je suis très content de ma 307 XSi entre 2 visites chez le concessionnaire (en moyenne tous les 2 mois depuis plus d'un an et demi)...

La dernière en date : la garniture du dossier du siège passager qui partait toute seule ! "Des bricoles" me direz-vous...Certes, mais quand on ajoute à ça les problèmes (résolus qu'à 95%) d'équilibrage, d'électronique, d'écran d'ordinateur de bord, de vitre électrique et j'en passe, ça fait beaucoup pour une seule voiture en un an et demi.

Quand on cumule avec 2 concessionnaires incompétents et mal aimables dont un a commencé seulement à bouger son c** quand il a fallu en arriver aux courriers recommandés, je dis qu'arrivé aux 40.000 Km marquant la fin de mon contrat de maintenance, allez hop sur PAP, et on passe à une voiture japonaise, ça me changera !
 

PAS SATISFAIT MOA !! :non:
De nbx pb avec ma 307 SW HDI110 AM 2002 dommage le concept est bon, le volume de chargement également, la voiture est jolie à regarder...: - lunette AR explosée, grincements portières, pb clignotants lié au truc 2000, palliers barres stabilisatrices, pneus HS, sifflements volant moteur et maintenant plus de puissance peut être le turbo. Elle a qd même 31000Kms au compteur pour un HDI Frenchi cela doit être trop.
Sans parler des 3 mois de livraisons au lieu de 2 prévus, et le service Peugeot très très moyen.
Après des allemandes je pense y revenir à moins d'aller voir chez les Japs. Toyota peut être ? Ils offrent 3ans de garantie même sur l'occasion tellement qu'ils sont confiants eux !
 

206 Quiksilver HDI Juin 2004 20000 km bientot la vidange (contrat d'entretient Peugeot).
Trés satisfait la voiture repond parfaitement a mes attente et la fiabilité est pour l'instant o rendez-vous donc TRES CONTENT :D
 

A Remicourt :D

Je n'ai jamais eu à me plaindre de ce garage et j'y ai acheté 2 bagnoles, et bientôt 3 peut-être :)

eh bien soit c'est parce que tu as bcp de chance, soit, c'est parce que ta voiture n'a aucun probleme!

ils ont qd meme mit mo pot d'echappement de travers en me disant qu'il faisait du bruit parce qu'il etait droit!
il n'y a que la aussi que tu recupere ta voiture toute blanche a l'interieur apres qu'elle y soit passée en carrosserie!

j'en passe et des meilleures! (oh oui, des bien meilleures!)
je continue a y aller aussi, c'est bien que en gros ils sont pas si mal... c'est le service qui est bien!
une grande amabilité! et ils vont tjs ds ton sens!

Mais ils te font qd mme tjs un coup tordu ou l'autre!
 

Globalement satisfait à part quelques problèmes rencontrés.

Gicleur de lave-glace.

Attache de surtapis cassée.

Afficheur de la console remplacé.
Et les caches abîmés par le mécanicien lors du remplacement de l'afficheur....

Consommation plus élevé que la 406 entre autre.

Moteur/boîte à vitesse super.

Confort génial

Tenue de route extraterrestre.

Insonarisation parfaite.
 

Salut tout le monde

Depuis peu j'ai un 806 2.0 L de 1995 ( modele 96), j'avais besoin d'un 7 places à petit budget, il a 160 000 kms kit distri et toutes les courroies sont neuves CT vierge clim auto rechargée.
pour l'instant je suis content il fonctionne parfaitement tres agréable à conduire, convivial.
 

Salut tout le monde

Depuis peu j'ai un 806 2.0 L de 1995 ( modele 96), j'avais besoin d'un 7 places à petit budget, il a 160 000 kms kit distri et toutes les courroies sont neuves CT vierge clim auto rechargée.
pour l'instant je suis content il fonctionne parfaitement tres agréable à conduire, convivial.
.


:yaisse:
 

je suis peugeot depuis 1988;104 SL , 505 GRD , 405 GRD, 106 XRD (neuve, la seule), 605 SLI,206 XRD, partner 1.9 D break, 306 D style.
dans l'ensemble pas de gros problème, de la maintenance classique le plus gros problème, étant la rupture de la pompe assistance direction dela 206 XRD à 100000 km environ.
:D