Vous et votre Peugeot: satisfait/Insatisfait (RàZ du sondage 14/11/11

Moi je suis tres satisfait de ma 206 Rc :W Mais j'ai vote seulement satisfait car le SAV et les conscessionnaires et agent de la marque en general sont plutot à la ramasse :non:
Je m'explique, la RC est une voiture geniale, mais comme beaucoup de pigeot elle a quelques petit "soucis". Malheuresement partout ou je suis allé, les meme reponses "c'est normal..." ou pire "une RC c'est quoi une HDi?" ( veridique ) :evil:
 

J'ai une 406 break HDI 16 depuis le mois d'aout, achete d'occaz, a moins de 80k dans un concessionaire peugeot, la voiture nikel, un regal de faire des kilometre avec, j'en ai deja fait 15k
par contre, pour les concessonaire, ce qui me navre, c'est l'incompetence technique des garages, il a fallu six mois pour qu'il trouve d'ou venait un probleme de regulateur de vitesse que j'avais depuis le debut, il me le prenneen garantie, mais pas sans discution, maintenant, je vais plus dans les petite concession, dans les grande concession, il y a plus de personnel, donc plus de chance de tombé sur des gens competent...
sinon, la j'ai un probleme avec mon echangeur air/air
 


tres droles, je m'en etais pas rendu compte, et de ttes maniere, je sais pas comment enleve les doublon de message, donc, au lieu de te moque dit comment on les enleve :D
 


j'ai voté => Je suis plutôt satisfait

S’est ma première Peugeot après 15 ans de pannes cher Renault.
 

insatisfait d'une 206SW 90HDI
Pb de vibration moteur en fin d'accélération et gros Pb sur la boîte de vitesse (1ère et seconde passent trés mal)
voiture du 12/04 18000KM !!!!! sous garantie
 

plutot satisfait de mes 2 307, et j'ai trouvé un tres bon gaarge (agent, je crois) pas loin de chez moi.

par contre, sur ma derniere 406 coupé (occasion du lion), j'ai l'impression que la grosse concession de Montpelleir n'a pas tout a fait effectué le boulot qu'on peut attendre sur une occasion du lion...

Mais bon, tous les petits problemes devraient passer en garantie
 


Tant qu'un modo ne passe pas par ici, aucune possibilité

J'suis là mais, comme je n'ai pas les droits dans cette section... :/ :D

Voilà c'est réglé...
c'est vrai que je ne passe pas sopuven tdans cette section !
il vous reste aussi la possibilité de prévenir les modos avec la fonction "prévenir un modérateur" via le point d'exclamation.

Et si lors d'un post vous vous tapez une page blanche, c'est un bug, ne cliquez pas sur "refresh" car ça reposte autan tde fois le message que vous cliquerez sur "refresh"...
il faut juste cliquer dans la bare d'adresse et virer tout ce qu'il y a apres le /Forum/blabla...et ne garder que
http://www.forum-peugeot.com
 

Je ne peux pas voter...

J'ai eu une vieille 205 qui marchait très bien.

Maintenant j'ai une 306 symbio de 99 avec 96 000km, achetée chez mon garagiste, et j'ai une facture de 1500 euros pour le calculateur...

Dégoûtée, surtout que sur ce modèle, c'est une panne très fréquente, d'après les forums!!! Si, si, allez voir dans ce forum!!

Je vais écrire au sevice clientèle, mais d'après le nombre de mécontents, je n'ai pas beaucoup d'espoir!
 


j'ai voté très insastifait.
307 hdi 1.6.16V 90 cv de mai 05 (pas un an)
9 fois chez le garagiste, les 2 dernières pannes récurrentes: butée d'embrayage à 17500 kms et le démarreur à 18000 kms (ce coup-ci, la voiture a fini sur la dépanneuse).
la faute à pas de chance sûrement. :confused:
 


Je suis très insatisfaite :evil: :evil: :evil: , j'attend ma 107 depuis une eternité, toujours pas la, on me fait attendre sans me donner de date, en se foutant de ma poire, sans vraiment faire de geste commercial! :evil: :evil:

Peugeot est un monde où l'on ne prend pas soin de leur client! On est traité comme des pestiférés, des monstres odieux! Des tas d'ordure (et tout cela est justifié!!!) :evil:

J'achéte une voiture neuve, pas une livre de carotte!! :evil:

Je suis en colère contre peugeot qui m'a fait cadeau de .....barre latéral de protection :evil: !Et c'est tout alors qu'au jour d'aujourd'hui, ma voiture à 1 mois de retard...et personne ne sait quand elle sera sortie d'usine!!!!! :evil:

Alors non, je ne retournerai pas chez Peugeot après avoir eu ma tite voiture :evil: !!!!

Je ne comprendrai jamais Peugeot de la manière dont il s'occupe de leur client :evil: !

Si vous voulez comprendre ma colère, allez sur 107 topic"ma 107 jaune urbane 5 portes" :mouai:

Bonne route à tous

Sophie
 

Au-delà de 7 jours de retard, tu peux annuler ta vente, si tu le souhaites... :oui: :rolleyes:
 

Moyennement satisfait !!!
407 hdi 2l 136 fap exécutive
La voiture par elle même est, bien, silencieuse, confortable, coupleuse
MAIS!!
La voiture a eu beaucoup de soucis en 4000 Kms, la clim est plutôt inefficace (il faut faire au moins 30 km pour être bien), je trouve que ça consomme un peu trop et des petits disfonctionnement moteur par moment que Peugeot n'arrive pas résoudre car il n'y a aucun défaut enregistrer dans l’ordinateur de bord.
Sinon dans l'ensemble et en étant indulgent CA VA!!!
 


je suis tres insatisfait, mon partner est tres fragile
un comble pour un utilitaire qui devrait etre robuste
et fiable , costaud et increvable
çe vehicule a ete construit a l'economie une HONTE pour peugeot :evil: :evil: :evil:
 

satisfait
j'ai une 306 D-Turbo et une 205 GTi 1.9L et pas de problemes important ,de l'usure normale des pieces et c'est tout.
La prochaine sera la 307 SW et j'èspere en etre aussi content.
 


je suis au anges !! elle est magnifique 407 hdi 136 fap sport pack le plaisir de conduire boite auto ma première un vrai bonheur intérieur mi-cuir habitacle hyper silencieux ca me change du c-max que j'avais. peugeot excellent!!!!
 

:love: je suis au anges !! elle est magnifique 407 hdi 136 fap sport pack le plaisir de conduire boite auto ma première un vrai bonheur intérieur mi-cuir habitacle hyper silencieux ca me change du c-max que j'avais. peugeot excellent!!!!
 

Bonjour à tous,

si ma 106 (du moins celle de ma femme; xn de 1992 avec 297 000 km ) est remarquable, la 307 sw que nous avons acheté est vraiment pas fiable (electronique lardée de gremlins et connections electriques très peu connectée...).

La prochaine peugeot sera de base !

A+

Guilhem
 

Bonjour à tous

Si je suis globalement satisfait, s'est surtout en raison de l'extraordinaire fiabilite et endurance de la 106 de ma femme (297 000 km pour une 106 xn de 1992). Mais nous avons aussi une 307 SW et ça j'en suis bien moins satisfait surtout pour les connections electriques et l'electronique. Nous avons a souffrir d'un incroyable manque de fiabilité pour un faible km (87 000). On est au garage tous les mois !

bien dommage, surtout pour le prix payé !

A+

Guilhem
 

Deux 307 HDI 90 sans soucis et bientot une 307 SW HDI 110 FAP et une 207 HDI 90. Espérins que cela va durer !! :)
 

Neutre : Stisfait de la voiture.
Totalement insatisfait du service Peugeot. C'est fini je ne leur donnerai plus ma voiture pour toute réparation que ce soit. Pourtant je suis allez chez deux gros centre Peugeot différents (Cormontreuil et Reims) à chaque fois le même résultat.
Tan pis pr eux
 

Je suis Peugeot depuis 1976:
104 de 1974
305 GR de 1982
305 GL de 1984
405 SRI de 1988 (pas mal)
205 SR
306 HDI 2L xt pack (très bonne voiture, super tenue de route)
206 HDI 110 sport de 2004 (bien, bien..)
406 V6 ST pack confort (très, très bien !!!)
ma future peu être une 407 coupé....
 

Le Garage Peugeot Labarthe à Mt de Marsan !!!! Un vrai scandale, une honte, du vrai foutage de gueule !!!!!!!
Outre le manque de suivi de clientèle (pour prévenir de l'arrivée d'un pièce commandée par exemple.....), cela va faire 4 fois que je retourne au garage pour un souci de collerette d'échapement sur ma 307. A chaque fois il faut se présenter puis prendre RDV (donc 8 visites).... La 2ème et 3ème fois je leur laisse la voiture durant une semaine (voir plus) et à chaque fois il faut passer à la caisse !!!!! (55 euros, 35 euros, etc.....) Mais mon problème n'est toujours pas résolu !!!!!!!!!
Toujours ce bruit, ce grincement au passage de vitesse dès que le véhicule subit quelques sursauts !!!!!!!
On a jamais affaire au même technicien !!!!!!!!!

Alors Mr Labarthe !!!!!!!! Y a pas du foutage de gueule !!!!!!!!!!
Elle est belle la compétence de votre concession !!! A trop vouloir s'étaller sur la région (plusieurs concessions Labarthe) on fini par ne plus faire l'essentiel !!!!!!!!!!!

Je suis pro Peugeot mais entièrement anti Labarthe à Mont de Marsan !!!!!!!!!!!!!!
 

J'ai voté "insatisfait" c'est sûrement du pas de bol :/ (quoiqu'à voir les intreventions du forum...ça fait plaisir de voir que suis pas trop la selue et qu c'est pas que dla poisse !) mais je commence à avoir presque tout changé sur ma 106 :evil: , chaque année ya un ou deux trucs qui lâchent alors que j'en suis qu'à80000km j'AI déjà changé JOINT DE CULASSE, 2 FOIS LA COURROIE DE DISTRIBUTION, le maitre cylindre, la courroie de transmission, le thermostat, réinitialisé le calculateur pour suconsommation une bonne dizaine de fois...l'aiguille du compteur essence a commencé à faire sa vie autonome dès 20000km du coup je sais même pas trop l'essence qui me reste...!Heureusement pour elle qu'esthétiquement elle tienne le coup et que je n'ai pas assez de tunes pour m'en racheter une neuve... :/ En tout cas peugeot m'a pas mal dégouté, malgré quelques courriers de réclamations on m'a envoyé deux fois un petit bon de remboursement genre 5% de mes réparations histoire de dire "on a fait quelque chose mais on s'en fout de t'avoir vendu une voiture de merde" :evil: :