En ce qui me concerne, je suis trés satisfait des voitures.
Beaucoup, beaucoup moins du service
1-Ma 405 1.6 gr totalise 276000 km, pas de pb.
Evidemment, à ce kilometrage, j'ai changé pas mal de pièces d'usures : freins(disques, tambours, plaquettes et circuit), batterie, distributions (100 puis 200000km), amortisseurs avant(250000km), carbu double corps, pot d'echapement a 230000km mais pas la ligne, reblaxonnage.
Le reste est d'origine et fonctionne très bien.
2-Mon coupé 406 2.2 160cv acheté neuf : un seul pb, le boitier papillon à 20000km, pris sous garantie, aucun pb.
Je l'ai vendu à 39000km
3-La 407 2.2 160cv acheté neuve aussi, aucun pb avec la voiture, mais avec Peugeot...
Suite à un accident avec une biche, Peugeot a mis trois mois pour me fournir un berceau et une suspension avant
Ils ne m'ont pas prêté de voiture parce que mon assurance avait fait conduire la voiture chez le réparateur le plus près de l'accident et c'était un réparateur toutes marques
A ce moment, j'ai longuement correspondu avec le service contentieux qui ne m'a jamais remboursé les 3 mois de location.
Comme elle était en location avec option d'achat, le jour ou je l'ai récupéré, je les ai sommé de la reprendre en leur disant que j'irai voir ailleurs puisqu'ils n'étaient pas capable d'assurer le S.A.V.
C'est ce qu'ils ont fait, elle avait 20000km
J'ai alors cherché la voiture de mes rêves :
Le problème, c'est que c'est une Peugeot mais je me suis juré de ne pas l'acheter chez eux.
4-Le coupé v6, pas de pb sinon les traditionnelles bobines, mais au bout de 3 bobines H.S. on a l'habitude et on en prévoit dans le coffre une ou deux d'avance.
Sinon, j'ai fait 31000km avec depuis, une merveille et aucun souci, c'est du solide et de l'endurant!