Moi je suis tres satisfait de ma 206 Rc :W Mais j'ai vote seulement satisfait car le SAV et les conscessionnaires et agent de la marque en general sont plutot à la ramasse
Je m'explique, la RC est une voiture geniale, mais comme beaucoup de pigeot elle a quelques petit "soucis". Malheuresement partout ou je suis allé, les meme reponses "c'est normal..." ou pire "une RC c'est quoi une HDi?" ( veridique )
Je m'explique, la RC est une voiture geniale, mais comme beaucoup de pigeot elle a quelques petit "soucis". Malheuresement partout ou je suis allé, les meme reponses "c'est normal..." ou pire "une RC c'est quoi une HDi?" ( veridique )





je suis au anges !! elle est magnifique 407 hdi 136 fap sport pack le plaisir de conduire boite auto ma première un vrai bonheur intérieur mi-cuir habitacle hyper silencieux ca me change du c-max que j'avais. peugeot excellent!!!!