Bonsoir à tous,
Moi aussi, je suis insatisfait du service client peugeot, à 0,15 euros la minute, pour lequel il y a un répondeur ultra moderne ou l'on peut taper son numéro de téléphone et la tranche horaire à laquelle on souhaite être rappelé et plein de choses sympa, et qu'en fait y a jamais personne qui te rappel, sniff, sniff
Le SAV concessionnaire Peugeot qui sort des histoires à dormir debout : "il y a de la limaille de fer dans votre pompe à injection, c'et sûrement dû au carburant que vous utilisez, les grandes surface, un vrai danger pour l'automobile !" .
Etrange, les grandes surface, ça fait un petit moment qu'elles vende de l'essence.
Réponse du responsable du SAV : ""vous savez maintenant on fabrique des moteurs plus fragiles"
Bref, attention avant 4 ans et 50000 KM, une partner Zénith HDI (apparemment beaucoup d'HDI sont concerné)
devient un vrai danger pour l'automobiliste:
Un voyant anti-pollution s'allume provoquant des ralentissement sévères sur voie rapide. C'est normal lorsque le véhicule est encore sous contrat de maintenance. On te propose un diagnostique lorsque le contrat de maintenance est terminé ! Ca se comprend un peu, vu le coût des réparations (3500 euros). Y a pas à dire le SAV est très fort, et j'en passe des meilleures sur les méthodes du genre : le véhicule roule en rentrant dans le garageaprès un simple diagnostique, ne démarre plus . Y a un truc que je comprend pas
Y en a marre d'être pris pour des C****
Mais à part cela, achetons Français
C'est étonnant, Peugeot c'est du solide.... :W