Vous faites quoi , là, en ce moment?


Je prépare une sauce ognon pour ma cote de bœuf hihi ça va être bon bonne ap a vous et bonne soirée .
 


moi je regarde blanche neige ....
elle est assise sur le nez à pinnocchio et elle lui dit: racontes moi des mensonges !!!!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]
 

moi je regarde blanche neige ....
elle est assise sur le nez à pinnocchio et elle lui dit: racontes moi des mensonges !!!!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]


faut qu'elle fasse gaffe aux échardes!!!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:francis:1]
 





J'installe windows 7 sur mon nouveau laptop pro ... je dois en être à une dizaine de driver, plus de 120 mises à jours windows et au moins 20 reboot ... je vais pas oublier de faire une image ! :/
 


oui pour blanche neige

et non Pinocchio hihi :pt1cable:
et sinon je préfére mon avatar a choisir :D :sol: :bounce:

elle est un peu jeune et vulgaire ton avatar mon adrien, après les gouts et les couleurs ;) ;)
 




Bonjour

Aujourd'hui je ne vais pas faire grand chose : hier j'ai profité du beau temps pour rouler fenêtres ouvertes résultat : j'ai un torticolis et les yeux d'un lapin myxomateux , look d'enfer devant le miroir ce matin . Et moi qui rêve d'une décapotable ,je vais réfléchir plusieurs fois !!!
 

Les cabriolets c'est du bonheur à l'état pur :love: j'attends juste d'avoir un garage pour en racheter un :)
 


Salut ha oui je n'avait pas fait le rapprochement hihi c'est pour blanche neige hihi
 

Salut ha oui je n'avait pas fait le rapprochement hihi c'est pour blanche neige hihi
il a tout compris....... hein RORO !!!!!!
ADRIEN !!!!!! et c'est la marmotte qui met le chocolat ......... [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]
 



Mais en attendent ma sauce ognon d'hier soir c été juste une tuerie et blanche neige est pas venu est doit être en corse hihi sur la belle île de beauté nés se pas corcico hihi donc du coup je regarde les Simpsons
 

Mais en attendent ma sauce ognon d'hier soir c été juste une tuerie et blanche neige est pas venu est doit être en corse hihi sur la belle île de beauté nés se pas corcico hihi donc du coup je regarde les Simpsons

:non: elle est entrain de jouer à " la toto pouet-pouet la voila " avec les sept nains !!!!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]