Vous faites quoi , là, en ce moment?



c'est toi qui devrait sortir de la buvette :mad:

même si l'ami roro ne poste pas souvent en buvette c'est un ancien de FP :kaola:


:coucou: roro ;) :D :lol: :lol:

merci mon manu tu es un ange ;) mais ce nest pas pour toi le vice versa andy :)

moi je suis en week end à arcachon jusqu à mardi, je kiff cette region demain c est la dune du pila

bisous à tous
 




Je faite la victoire de Reims contre Nice 3.1 hihi vive la champagne c'est bon ça !!!!!!!!!!!!! Ci on a pas la météo avec nous ont à au moin le résulta de foot avec nous vive Reims .....!!!!!!!.....
 


Ha ok si ta des médoc pour moi je veut bien car j'ai une crève carabinée hihi
 





Philou ci ta ça chez toi j arrive j'ai des beaux verre En cristal pour de belle bts comme ça hihi j'ai du camenbert aussi
 




La je tape sur mon clavier pour répondre à ta question que je tape sur mon clavier :D
 

non non :lol: , je suis beaucoup plus beau, demande a sandra!!!! :D [:nono le bo] [:nono le bo]

[:sniper:9] :chinois: je confirme ! :lol: et je rajouterais même, que tu as les plus beaux mollets de la Gironde ! :lol: :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

Hihi ça porte à confusion tout ça rire les bordelais vivement le prochain rasso que je face votre connaissence vous le vin et moi le champagne ci ça vous dit biens sûre !?!
 

Salut à tous bah la je sort de l hôtel de police pour une pleinte du à un vandalisme sur ma belle des rayures tous le côté passager du coffre au capot de coi devenir fout pour sertain ou sertaine photos à venir j'en est ue les larmes si vous voyez un gros PD celui où celle qui ma fait ça !!! :( :(
 

Je ne vois pas ce que l'orientation sexuelle a à voir la dedans. On mettra ça sous le coup de l'émotion.

Pour garder une voiture propre, il faut un garage. Sinon, tot ou tard, c'est mort.
 

Salut j'ai un garage c'est quand j'ai été chercher ma femme au centre ville à Reims sortie de son boulot que je me suis aperçu de ça
 

j'écoute le dernier Mylène FARMER "à l'ombre", un peu trop électro mais on s'y fait et c'est entrainant [:camille31] [:camille31] [:willimss]
 


:coucou: le bogosse des 607istes oui j'ai vu tes photos de votre rassemblement même si on voit plus ta face arrière que l'avant :lol: :lol: :lol: j'espère que tu vas bien bisous bogosse
 

:coucou: le bogosse des 607istes oui j'ai vu tes photos de votre rassemblement même si on voit plus ta face arrière que l'avant :lol: :lol: :lol: j'espère que tu vas bien bisous bogosse


c'est pareil recto verso!!!!!!! [:francis:1] [:francis:1]
 

c'est pareil recto verso!!!!!!! [:francis:1] [:francis:1]



negatif m'sieur, un trou derriére, une lance devant!!!!!!!!

ok,ok, un peu prétencieux sur ce coup là mais fallait bien répondre quelquechose


et merci mon roro, ça fait zizir de te voir dans le secteur :coucou:
 


negatif m'sieur, un trou derriére, une lance devant!!!!!!!!

ok,ok, un peu prétencieux sur ce coup là mais fallait bien répondre quelquechose

et merci mon roro, ça fait zizir de te voir dans le secteur :coucou:


t'as raison, faut toujours repondre!!! :D [:francis:1] [:francis:1]