Vous faites quoi , là, en ce moment?





Bah oui c'est vrai que tes de la bas obs aussi Ji suis restée quasi 2 jours c'est sympa la mentalité par chez vous les vignerons sont plus décontracté

Ouais ! :whistle: ben vient y vivre pendant quelques années, et tu connaîtras mieux la mentalité des Bordelais ! :lol: :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 







C est de l'écriture sonore. :lol:

Adrien, sans déconner, tu as fait quoi en classe à partir du ce2 ? Tu es, je pense, au taquet question fautes, sur FP. Tu bas fanfan44 haut la main. :D
 

C est de l entraînement tout ça je fait pas exprès pour temp j'ai le correcteur de faute avec mon phone le principal c'est vous arrivée à me lire puisque vous me reprenez pour mes fautes désolé encord !!! :)
 

(bon, arretez avec les fautes .... c'est ainsi, et adrien fait des efforts)
 

Ha en classe j été un dormeur voilà et je ne suis pas aller jusque en ce2 j'ai arrêté avant :)
 



Ok désolé pour mes fautes

te casses pas le cul, l'ami, ménant tout le monde est au courant ;)

et il restera du monde pour te défendre, moi qui t'es repris le premier, je le regrette bien car j'ai compris depuis que ce n'est pas de ta faute :sweat: mais plutôt des enseignants que tu as dû avoir et qui t'ont laissés tranquille au fond de la classe :mad:

Je peux me permettre de le dire moi, qui suis marié avec une "institutrice" ou "professeur des écoles" que l'on dit maintenant, depuis 42 ans ;) :D :lol:

De plus avec ton TL ça ne doit pas être facile, non plus :sweat: ;) :D :lol:
 

Ok manec ;) pour ce renseignement sinon ta femme peux pas me faire les corrections merci rire et sinon qui te la dit que j été au fond de la classe :D est puis de toute façon je suis pas bon en orthographe je suis pas bon c est tout voilà mais je penses être bon dans d autre matières ;)
 

Ok manec ;) pour ce renseignement sinon ta femme peux pas me faire les corrections merci rire et sinon qui te la dit que j été au fond de la classe :D est puis de toute façon je suis pas bon en orthographe je suis pas bon c est tout voilà mais je penses être bon dans d autre matières ;)

T'as bien raison on peux écrire en faisant des fautes sans être " con " dans la vie ! :coucou:
 


En vendange c est bon ça ça fait des heures !!!!!!! Donc des heures veut dire argents ça serra pour ma petite dans ça tirelire voilà !!!!!!!! Ma fille toute ma vie !!!!!!!
 

En attente pour rincer ma citerne pour repartir faire un tour à la cuverie plus que 6 h 00 et dodo ça vient bon
 



T'as bien raison on peux écrire en faisant des fautes sans être " con " dans la vie ! :coucou:

et vice versa :lol: :lol:

non reste comme tu es Adrien et puis tu n'as pas besoin de ça pour être heureux dans la vie.

et bonne sieste soit prudent sur la route
 

Eh oui ! t'as que lire le FP :lol: :D :lol:

@ adrien Bonne route , Salut ! :coucou:

c'est toi qui devrait sortir de la buvette :mad:

même si l'ami roro ne poste pas souvent en buvette c'est un ancien de FP :kaola:


:coucou: roro ;) :D :lol: :lol:
 


et vice versa :lol: :lol:

non reste comme tu es Adrien et puis tu n'as pas besoin de ça pour être heureux dans la vie.

et bonne sieste soit prudent sur la route
Salut et merci roro la c'est fini pour ojourdui donc douche et dodo car demain c'est reparti à 6 h 00