Voyant ABS (Résolu)

Flashdisk

Membre régulier
29 Avril 2012
28
0
0
124
Bonjour,

je vous explique.

Peugeot 206 SW 1.4HDi 2005

J'ai eu mon essieu qui étais défectueux en 2012.

Nous avons remis l'essieu en état. Pendant la dépose de l'essieu le moteur à tourner sans son essieu ni ses capteur ABS, car j'ai colmaté une fuite au Turbo.

Remonte de l'essieu tout vas bien excepté le voyant ABS qui s'allume dès que je démarre la voiture sans la faire rouler. Je pensais que celà venais des tambours quand j'ai tout sablé et je pense être venu contre la bande magnétique situé dans le tambour ou les tambours.

Ma question est d'ou peux venir le problème.

J'ai parcourus pas mal de forum et il parle quand la voiture roule pas directement à la mise en marche.

Je met le contact et +/- 15 sec 1Bip et voyant reste allumé ou lieu de s'éteindre.

Si la voiture ne roule pas les tambours ne tourne pas donc il n'a pas l'occasion de les testé ni les capteurs je suis pose.

Corrigé moi si je me trompe.

J'aimerais évité d'allez chez peugeot et de devoir payez un prix vous pour un Diag de 90€.

J'espère que vous pourrez m'éclaircir.

Merci d'avance
 

essai de rouler dejà si le calculo a un défaut de mémoriser, il faut rouler pour qu'il puisse détecter que tout est à nouveau normal


et sinon, y'a pas à chier, reste juste la valise

tu habites dans quel coin? au cas ou ;)
 

Bonsoir,

j'habite en belgique, j'ai aussi changer la batterie qui étais devenus HS, ok je vais allez faire 1 tour je reviens dans 1 heure on verras bien, j'ai changer le tambour que j'avais abimé l'autre n'avais rien, j'espère que celà va fonctionner. C'est pas que on me recale au CT mais j'aimerais que tout sois en ordre.
 

Bon je viens de faire 100km, rien à changer je vais redémonter les capteur et les tester au multimêtre, sinon faudras passez par peugeot c'est dommage.
 

Bon ben c'est réparez, la problème est que je cherchais l'erreur au mauvais endroit, ca ne venais pas de derrière, mais de devant une bestiole as ronger le câble de l'ABS, donc j'ai dénuder, souder et mis une gaine retro, comme neuf tout fonctionne après 1 ans sans ABS lol.

Encore merci à vous tous pour votre aide
 

Bon je viens de faire 100km, rien à changer je vais redémonter les capteur et les tester au multimêtre, sinon faudras passez par peugeot c'est dommage.



:non: tu peux aussi acheter ta valise, tape lexia3 dans gogole ;)
 

J'ai trouvé ced079., j'ai regarder pour la valise, si je devrais encore avoir un soucis j'investirais dans ce genre de matériel est me seras toujours utile, car je vais achetez une seconde peugeot et donner la 206 à ma femme.