Voyant airbag passager allumé

Mon sac est un sac de femme :D mais à dos avec porte-chéquier (2) tous mes papiers dedans, un agenda scolaire, un porte monnaie avec toutes ses cartes mais peu de monnaie c'est vrai ... et un petit fatras de nana mais pas trop ( environ 1,6 kg le tout : je l'ai pesé pour vous ) ! je pose sur le siège en plus de cela mon gilet ou manteau d'hiver et la boite du gouter de mes filles .... pas de sonnerie !!! le tout positionné bien au milieu de l'assise et en appui sur le dossier, un peu en biais en gros !
En effet Léon, il manque un rangement pour nos sacs .... mais apparemment surtout pour les votres, messieurs :lol:
 

Mon sac est un sac de femme :D mais à dos avec porte-chéquier (2) tous mes papiers dedans, un agenda scolaire, un porte monnaie avec toutes ses cartes mais peu de monnaie c'est vrai ... et un petit fatras de nana mais pas trop ( environ 1,6 kg le tout : je l'ai pesé pour vous ) ! je pose sur le siège en plus de cela mon gilet ou manteau d'hiver et la boite du gouter de mes filles .... pas de sonnerie !!! le tout positionné bien au milieu de l'assise et en appui sur le dossier, un peu en biais en gros !
En effet Léon, il manque un rangement pour nos sacs .... mais apparemment surtout pour les votres, messieurs :lol:

bonjour Halfa85, je viens de peser celui de mon épouse, et purée, 2,4 kg.......
J'ai lu quelque part que ça sonne a partir de 2.5 kg sur le siège, je vais essaie des que je recupere le 5008.

:coucou:
 

Bon, ce soir si j'ai le temps, je pèse mon sac... J'ai peur que tout le monde se moque de moi... (c'est bien possible que j'explose les scores de tout le monde).
 

bonjour Halfa85, je viens de peser celui de mon épouse, et purée, 2,4 kg.......
J'ai lu quelque part que ça sonne a partir de 2.5 kg sur le siège, je vais essaie des que je recupere le 5008.
:coucou:
Salut kelyan
2kg400 ! Purée, en effet !
C'est quoi le sac à main de ta femme ? Une caisse à outils ? :lol:
 

Comme le dit Pierre Perret, c'est parce qu'elles y mettent une roue de secours dedans ;)
 

Je vais attendre de peser mon sac avant de me moquer, mais il ne faut pas oublier que dans la majorité des cas, le sac des femmes, c'est quand même top, tu trouves tout ce dont tu peux avoir besoin (parapluie, mouchoirs en papier, bonbons...) et éventuellement certaines autres choses comme ton propre portefeuille, tes propres lunettes de soleil... Alors forcément, le poids augmente en conséquence. J'ai pris l'option d'être indépendant de ce point de vue, le sac de madame est d'autant plus léger que le mien est lourd... Principe des vases communicants...
 

Salut kelyan
2kg400 ! Purée, en effet !
C'est quoi le sac à main de ta femme ? Une caisse à outils ? :lol:
Mais non, c'est du lest pour faire de la gym en permanence et entretenir leur(s) forme(s)... futées ces nanas :)
 

Salut kelyan
2kg400 ! Purée, en effet !
C'est quoi le sac à main de ta femme ? Une caisse à outils ? :lol:

:lol: :lol: je crois que ma petite caisse a outils pèse pas autant... :lol: :lol: :lol:

Non, mais c'est un peut comme ce que Technarf as écrit, son Portable, deux porte monnaie(ont sais que ceux des femmes n'est pas petit), mon porte feuille, mes lunettes et encore pleins d'autre petites choses, les clefs de la boutique et j'en passe...
 

bonjour Halfa85, je viens de peser celui de mon épouse, et purée, 2,4 kg.......
J'ai lu quelque part que ça sonne a partir de 2.5 kg sur le siège, je vais essaie des que je recupere le 5008.
:coucou:
Et voila comment on se grille chez Peugeot......
Te voila condamné a rouler en 5008 avec un méchant bruit de tracteur, la cause est toute trouvée.

PS : Mes hommages madame :chinois:
 

Et voila comment on se grille chez Peugeot......
Te voila condamné a rouler en 5008 avec un méchant bruit de tracteur, la cause est toute trouvée.

PS : Mes hommages madame :chinois:

Bonsoir Harry5008, :chinois:

dit moi pas ça Harry5008..... :lol:

:coucou:
 

:lol:
Bonjour à tous,

Ce matin, après une course j'y ai posé en plus une bouteille de 2 L + 1 baguette ( soit 4 kg au total ) .... pas de bip ! :ange:
 


oui, mon mari a trainé pour s'attacher l'autre jour !!! sur la première c'est pareil ! il faut savoir positionner les affaires c'est tout ! y'a qu'une femme pour savoir faire ca ! :lol:
 

oui, mon mari a trainé pour s'attacher l'autre jour !!! sur la première c'est pareil ! il faut savoir positionné les affaires c'est tout ! y'a qu'une femme pour savoir faire ca ! :lol:

Oui, c'est vrais ce que tu dis, les détecteurs son sur les cotes, pas au centre.

:coucou: