voyant antipollution 307

lervinqueur

Peugeot Addict
2 Février 2005
350
0
16
Bonjour,

Mon père a fait l'acquisition d'une 307 2l HDI de 110ch (de 2003) l'année dernière. Depuis qu'il l'a nous avons souvent été surpris par son comportement assez pataud.

En effet si on la compare à notre 306 break 2l HDI de 90ch (de 2001), cette dernière a bien plus de pêche et elle monte beaucoup plus rapidement dans les tours, alors que c'est le même moteur à la base!

Et pourtant la 307 semble avoir de la reprise à certains moment, mais c'est assez rare. Elle m'est beaucoup de temps à monter dans les tours.

Bref toujours est-il qu'aujourd'hui le voyant antipollution s'allume, elle broute beaucoup plus, surtout en 2nd. Le garagiste pense que c'est le FAP. Est ce que cela pourrait expliquer ce comportement que j'avais décrit plus tôt? :confused:
 



ou en bretagne?

il faudrai que tu passes voir un des membres possédant une valise de diag pour etre sur ;)
 


il y a un gars à st gast le guildo si tu veux, je peux te donner son phone ;)
il te fera le passage au diag de ton auto et en plus c'est un des meilleurs du fofo à ce sujet ;)
 





envois moi ton VF3......... en mp,que je prenne les infos constructeur de ta wouature ;)
 


le n° de serie,appel moi,je crois avoir compris que ced079,t'as donné mon n° de tel
 



edite ton message fait par manec ;) et enleve le vin(vf3.......) regarde tes mp ;)
elle a bien un fap et egr.a voir avec la valise ;)
 

Bonjour,

les dernières nouvelles:
Sommes allé voir un garage Bosch (anciennement Peugeot) dans mon village. Le garagiste a branché l'ordi et le verdict est "capteur antipollution défectueux". Celui ci a donc été changé. Ensuite le garagiste a testé la voiture et selon lui c'est le débitmètre du turbo qui déconne, il va donc le remplacer.
 

Bonjour,

les dernières nouvelles:
Sommes allé voir un garage Bosch (anciennement Peugeot) dans mon village. Le garagiste a branché l'ordi et le verdict est "capteur antipollution défectueux". Celui ci a donc été changé. Ensuite le garagiste a testé la voiture et selon lui c'est le débitmètre du turbo qui déconne, il va donc le remplacer.
capteur antipollution défectueux". [:alvone:2] premiere nouvelle selon lui c'est le débitmètre du turbo qui déconne deusieme nouvelle. il va donc le remplacer :D ou p'tete le fap,ou la cerine ou l'egr,ou,ou,ou
ta pas fini de payer :mad: inadmissible de dire n'importe quoi,comme ca [:yann3] [:yann3] [:yann3]
fait un vrai diag ;) debranche deja le debimetre et dit nous :bounce:
 

[:sniper:9] je t'ai demandé d'aller voir yann,
vous aimez bien vous faire [:gbtest2:9] ou quoi????????????
je rappelle qu'un capteur antipollution n'existe pas aussi bien sur essence que sur diesel!!!!

[:alvone:2] [:nono le bo]


vous venez sur des forums chercher des soluces, ce qui en soit, reste louable et ensuite vous vous jettez dans la gueule du loup!!!! :pfff:

réfléchir avant d'agir disaient mes profs en méca avions........



ils avaient surement raison [:hermann:1]