Bonjour,
Mon père a fait l'acquisition d'une 307 2l HDI de 110ch (de 2003) l'année dernière. Depuis qu'il l'a nous avons souvent été surpris par son comportement assez pataud.
En effet si on la compare à notre 306 break 2l HDI de 90ch (de 2001), cette dernière a bien plus de pêche et elle monte beaucoup plus rapidement dans les tours, alors que c'est le même moteur à la base!
Et pourtant la 307 semble avoir de la reprise à certains moment, mais c'est assez rare. Elle m'est beaucoup de temps à monter dans les tours.
Bref toujours est-il qu'aujourd'hui le voyant antipollution s'allume, elle broute beaucoup plus, surtout en 2nd. Le garagiste pense que c'est le FAP. Est ce que cela pourrait expliquer ce comportement que j'avais décrit plus tôt?
Mon père a fait l'acquisition d'une 307 2l HDI de 110ch (de 2003) l'année dernière. Depuis qu'il l'a nous avons souvent été surpris par son comportement assez pataud.
En effet si on la compare à notre 306 break 2l HDI de 90ch (de 2001), cette dernière a bien plus de pêche et elle monte beaucoup plus rapidement dans les tours, alors que c'est le même moteur à la base!
Et pourtant la 307 semble avoir de la reprise à certains moment, mais c'est assez rare. Elle m'est beaucoup de temps à monter dans les tours.
Bref toujours est-il qu'aujourd'hui le voyant antipollution s'allume, elle broute beaucoup plus, surtout en 2nd. Le garagiste pense que c'est le FAP. Est ce que cela pourrait expliquer ce comportement que j'avais décrit plus tôt?