Bonsoir à tous,
Si je viens poster ici c'est que je suis assez désespéré, j'ai amené ma 306 (northwest) de 1999 au garage peugeot suite à une panne sur autoroute (ratés à 110, j'ai préféré m'arrêter... 170 euros de remorquage), ils font les réparations suivantes:
-Recherche panne
-passage sur station pps
-remplacer faisceau injecteurs
-essais prolongé sur route après travaux
-fsc injecteur
Le tout pour 200 euros et des poussières...
3 jours plus tard, rebelote (un raté, un seul...) le voyant se rallume, je la ramène, ils font les réparations suivantes:
-mise du calculateur a la masse ( 11 euros).
aujourd'hui (3 jours après), le problème persiste... Le garagiste avait évoqué un calculateur à changer, vu sa tête ca devait être cher...
J'aimerai donc deux conseils:
-que pensez vous de cette panne?
-que puis-je faire avec le garagiste car si la panne de départ est du à un pb de calculateur, ne devrait-il pas me rembourser les premières interventions?
Merci de m'avoir lu et de me répondre.
bonne soirée
Si je viens poster ici c'est que je suis assez désespéré, j'ai amené ma 306 (northwest) de 1999 au garage peugeot suite à une panne sur autoroute (ratés à 110, j'ai préféré m'arrêter... 170 euros de remorquage), ils font les réparations suivantes:
-Recherche panne
-passage sur station pps
-remplacer faisceau injecteurs
-essais prolongé sur route après travaux
-fsc injecteur
Le tout pour 200 euros et des poussières...
3 jours plus tard, rebelote (un raté, un seul...) le voyant se rallume, je la ramène, ils font les réparations suivantes:
-mise du calculateur a la masse ( 11 euros).
aujourd'hui (3 jours après), le problème persiste... Le garagiste avait évoqué un calculateur à changer, vu sa tête ca devait être cher...
J'aimerai donc deux conseils:
-que pensez vous de cette panne?
-que puis-je faire avec le garagiste car si la panne de départ est du à un pb de calculateur, ne devrait-il pas me rembourser les premières interventions?
Merci de m'avoir lu et de me répondre.
bonne soirée