voyant moteur allume

greg731

Membre
9 Mai 2013
6
0
0
Posté le 09-05-2013 à 23:11:29   Bonjour  J ai une Peugeot 407 hdi 136 cv de 2004 104 000 km je suis tombé en panne il y a 2 semaine message systeme antipollution defaillant puis la voiture roulait a 15kM/15 pied au plancher elle se mets a tourner comme un vieux tracteur.... puis elle s est arreter, le depanneur vient la remorquer le lendemain il la redemarre arrivée chez le garagiste plus de probleme!! LE garage ne comprends pas trop la panne passage il teste les injecteurs pas de probleme du coup il fait une mise a jour du calculateur moteur+depose pose collecteur repartiteur admission. Je recupere ma 407 fait 15 km et boum meme panne!!!!!!!!!  C est reparti depannage retour au garage re passage valise le garage me parle d un pb d injecteur apres recherche et test injecteur ok... au bout d une semaine le garage m annonce 2100 euros de frais cause calculateur moteur hs et vanne egr    Est il possible que le calculateur a grillé a cause de la mise a jour???? Avant de tomber en panne ma voiture avait une fuite de liquide de refroidissement Aidez moi s il vous plait   

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 106 vers la categorie Peugeot 407 par Manec

La valise nous sort p1197 le garage nous annonce 2100 euros de fais il veut changer le calculateur moteur plus la vanne egr. Cet aprem on a vu d autre garage tous nous disent que ca serait un probleme electrique un faisceau ou la boite a fusible.... on devient fou quelqu'un peut il m aider svp?