moteur hs changé

:sweat: :sweat: pardon a tous , suite a un decé dans ma famille j'ai décroché un peut sur la 407 mais bon c'est la vie , donc comme tu dit ced je pence que tu as resond elle ai bien branché sur le poumon en haut , mais en dessous il y a rien de branché ????
demain j'ai un peut de temps je regarde sa de plus prêt
merci a tous :hello: :hello: :hello:

condoléances :jap:

et prends le temps, de toute façon, on t'aidera que ce soit demain ou dans un mois, sans soucis ;) :hello:

ha ok , en même temps je suis a la recherche d'injecteurs siemens classe 5 pour faire un essaie mais ne trouve pas pour le moment
peut être une piste pour ce week end un mec serai d'accord pour m'en preté 2 et si ok je lui acheté

ah et bien cool, moi j'ai rien trouvé de mon coté :sweat:

on va peut etre pouvoir localiser cette panne ;)

moi comme tu le sais, je reste persuadé que c'est un pb d'injecteurs, si c'est pas ça, franchement, je ne vois plus :sweat:

oui ced , j'en avais trouvée des neuf sur le net encore dans emballage 400€ les 4 , quand j'ai tel le mec les avait dejà vendu , mince raté lol
et un mecano me dit que classe 4 ou 5 la valeur d'injections et la meme ????
je peut peut'etre essayé avec les 2 classe 4 que j'ai dejà ici
ha oui et j'ai acheté l'outil de 7 :bounce:

peut etre pour faire un test, de toute façon tu n'as rien à perdre, ;)

mais il est quand meme bizarre qu'il est 3 télécodage différents alors, peut etre une différence au niveau de la puissance électrique de commande :sweat:

qui ne tente rien n'a rien!!!!

bon voilà filtre gasoil changé , pas façile mais bon , démarrage et là miracle elle tiens de nouveau le ralenti, puis après 5 min comme sa , patatras sa recommence

Elle demarre du premier coût ou c'est un peut long ??
C'est peut être une fuite gazoil ( comme sur les 1l4 HDI )

:pfff: :pfff: :non: non elle démarre du premier coup , je v'ai cherché des injecteurs pour la suite de la recherche panne je vous tiens au jus des que j'en trouve a bientôt :whistle: :whistle: :whistle:

aller pour le plaisir :bounce: :bounce: :bounce:
2011-10-30 16.55.17.jpg

bon , voilà les injecteurs sont posé , je croise les doigts !!!!!!!!!!!!!!!
verdict toujours pareil grrrrrrrrrrrrrrrrrrr je v'ai hi mettre le feu a cette caisse

donc , je suis parti l'essayé comme même , pas facile elle cale des que tu lache l'acelerateur , puis d'un coup sa marche , je roule 5 mn , et hop rebelote sa recommence avec cette fois un message " veuille vérifier votre niveau d'huile " puis ensuite moteur défaillant problème système anti pollution enfin c'est un vraie sapin de noel ,en panne depuis mai je désespère

j'y crois pas!!!!! :fou: :fou: :fou:

tu es dispo mardi?

si oui ne touche plus à ta voiture, il y a des defauts en mémoire, je veux voir ce que c'est

oui ok pour mardi je travail pas donc passe des le lever du soleil , je devais partir en vacance mardi soir mais bon je crois que sa vas etre encore a l'eau

putain la poisse!!!!!!!!!!!! :fou: :fou: :fou:

je reviens mardi matin à l'aube; quoi vers 9-10 heure, ça te vas?

en tout cas, je ferai mon possible pour que ça le fasse!!!