Bonjour à tous,
G acheté cette voiture,il y a 4 mois et le moteur est totalement HS (turbo,injecteur,pistons, bref la total).
Le moteur m'a laché sans le moindre voyant !!! ni bruit.
Aprés examen,il semble que cela soit lié à un mauvais graissage.
Bref,je dois donc changer le moteur mais l'échange standard du garage me pique un peu.
Y a t'il parmis vous une personne qui a changé son moteur avec de l'occas ?
On entend tout et son inverse.
Certains me disent qu'il suffit de respecter le type moteur meme si le moteur était monté sur une citroen.
D'autres m'expliquent qu'il faut un moteur d'une 407 SW de la meme année pour respecter le couple de mon ancien véhicule.
Tout le monde a son avis mais personne ne l'a fait.
Je vous fais donc appel pour m'aider à éclaissir la situation car ma voiture est sur cale et g peur qu'elle y reste pour un certain temps.
Merci par avance
G acheté cette voiture,il y a 4 mois et le moteur est totalement HS (turbo,injecteur,pistons, bref la total).
Le moteur m'a laché sans le moindre voyant !!! ni bruit.
Aprés examen,il semble que cela soit lié à un mauvais graissage.
Bref,je dois donc changer le moteur mais l'échange standard du garage me pique un peu.
Y a t'il parmis vous une personne qui a changé son moteur avec de l'occas ?
On entend tout et son inverse.
Certains me disent qu'il suffit de respecter le type moteur meme si le moteur était monté sur une citroen.
D'autres m'expliquent qu'il faut un moteur d'une 407 SW de la meme année pour respecter le couple de mon ancien véhicule.
Tout le monde a son avis mais personne ne l'a fait.
Je vous fais donc appel pour m'aider à éclaissir la situation car ma voiture est sur cale et g peur qu'elle y reste pour un certain temps.
Merci par avance