moteur hs changé

c'ets peut etre aussi le capteur de pression rail qui nous emerde, ou la pompe HP, etc...... :pt1cable:

Essaie déjà de voir ton capteur pression rail si il n'est pas casser ou encrasser :s

bon ced viens de passé et toujours le meme defaut , en mode non degradé elle calle et quand elle ce mes en mode degradé elle ne calle plus mais pression rail trop elevé ?????

bonjour a tous , je suis aller chez pigeot pour commandé un capteur de pression Common rail , mais voilà je vous le donne en mille il ne ce détail pas il faut acheter la rampe complet 200€ le bout grrrrrrrrrrr
et le chef mecano me dit " sa marchera pas c'est un problème calculateur "
quesaco !!!!!!! et oui mais c'est bien surmon calculateur et fait pour un moteur sans fap alors que le moteur changer etais avec fap ??????
peut là le probleme ???

franchement je ne sais plus quoi faire pour toi................

pour le capteur de pression rail, bizarre, redonnes moi le vf3....... que je vérifie

mais pour moi ce n'est pas un pb de calculo, mais peut etre un pb avec le PSF1, mais franchement je ne sais plus :cry: :pt1cable:

de memoire il y a deux ou trois application sur l'ecu,il faut choisir et telecoder.peut etre faire un essais comme ca ;)

je suis presque sur que le probleme vient de la,il y a plusieur telecodage d'ecu selon le moteur et opr ;)
et la commande des papillon se fait mal,car tu est sur un mauvais groupe telecodé pour ce moteur

hello a tous , oui yann3 la casse qui ma vendu le moteur fait des recherches je les rappel lundi ou mardi , sinon le chef mecano de chez peugeot ma dit que sa pouvait venir des arbre a came qui sont différend du sans fap et avec fap , mais j'ai verifié c'est faux c'est la meme reference pour les deux moteur
par contre comme je disait a ced , le capteru de pression est différend d'un sans fap a un sans fap , sa pourai etre sa aussi , le capteur qui est monté dessus est celui du fap , je rappe lque mon calculo et celui d'origine de la voiture sans fap !!!!!!! ouf :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
vous me suivez là lol

oui,les valeurs retransmisent,ne sont surement pas bonne avec ton telecodage

bonjour a tous , bon après changement du capteur de pression Common rail , toujours le même problème , j' ai pris rendez vous chez un petit garage Peugeot qui veut bien me la prendre ( le seul sur 5 demande) car moi là j'en peut plus voilà je vous tiens au courant quand j'ai des news , si je reviens pas d'ici là bonne fête a tous :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :kaola: :hello: :hello: :hello: :pt1cable: :pt1cable: :D :D :D :D :D :( :bounce: :bounce: :wahoo: :whistle:

as tu essayé le telecodage du boitier moteur ,dans ses differente configues :???:

non pas essayé le telecodage du boitier j'ai pas le matos pour sa et connais pas assée , mais bon pour le moment elle ai chez peugeot sevran depuis 4 jour j'attend sont coup de fils avec impatience
je vous tiens au jus

bon et bien j'ai eu laurent au tél tout à l'heure et sa voiture tourne nickel!!!! :bounce: :bounce:

le gars de chez peugeot dont laurent donnera le nom à trouver le soucis, en fait le branchement des tuyauteries de vide n'était pas bon depuis le départ, on en était pas loin, sur les électrovannes :fou:

mais tout ça encore une fois à cause d'un gars qui a remonté le moteur n'importe comment,

je pense qu'il nous en dira plus demain!!!!!

et une 407 qui repart, donc avec l'accord de mes amis de la section 607, je serai d'avis de lui faire un petit cadeau pour son RT3 ;) , j'attends donc vos avis messieurs

yes yes yes enfin sa y ai mon joli bolide est reparti. Vive la concession Peugeot Livry-Gargan , très bon garagiste , prise de la voiture mercredi dernier , et appel mardi matin "votre voiture est prête vous pouvez venir la chercher " , 6 mois de galère , de recherche , pour une bêtise d'une personne qui ce dit garagiste.
Donc je vous le donne en mille , raccord sur circuit d'air non connecté et non conforme ,et remise en conformité des branchements électriques sur circuit gasoil
4.6 heure de recherche de panne (de plus il ma pas assassiné) facture très correcte , je recommande ce petit garage peugeot boulevard Robert Shuman 93190 livry-gargan.
je vous remercie tous pour votre soutien et tous particulièrement ced079 , bon je vous laisse je vais faire les courses de noël :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: a bientôt
trop content :hello:
MERCI A TOUS ET JOYEUX NOEL

bonjour a tous , je n'ai pas donné de nouvel de la titine depuis longtemps donc voilà , la voiture marche nickel mais toujours quelque souci , des bip sans arrêt des que les phares s'allume, ou mise en route clignotant, appui sur le freins , prise de rendez vous dans ce petit garage de livry sont diag , platine de feu arrière et connectique a changé on a commander les pièces depuis 15 jours toujours en attente , et puis là hier soir je v'ai cherché ma femme a sont boulot , et là patatra plus rien la titine avance plus et fait un bruit de fou , j’arrête tous la pouce pour la garé , appel depaneuse retour au garage , je pense a un casse de boite !!!!!! vue le bruit vraiment pas de chance avec cette voiture
le garrage la regarde lundi pour me dire sont diag voilà les news pas trop bonne mais bon

salut laurent,

faut que je t'appelle au fait, désolé pas trop le temps en ce moment

la poisse!!!!! :fou:

ok salut ced bon j'ai enfin la boite elle ai dans le garrage , et il y a pas le convertisseur mince dommage , oui je pence comme toi , en espérant que c pas lui qui merde il a comme même presque 200 000 km , a ton avis il vos mieux commandé les joint de boite et avoir l'huile avant de commencé
j'ai pas eu encore le temps de vidée le garage pour rentré l'auto , avec la bx qui me fait une panne tous les 2 jours pffff j'en ai marre de ces caisses puis maintenant la moto j'ai la guigne lol
aller bon courage a toi a bientot

ben moi je pense qu'il faut d'abord la démonter, pour voir la tronche du convertisseur mais sinon y'a pas de soucis pour le récupérer si il est ok

pour le reste huile, etc........

tu verras quand tu seras pret à remonter ;)