Bonjour,suis nouveau sur le forum, et j'ai un petit souci, mon voyant batterie s'allume de temps en temps , mais il suffit de s’arrêter et de redémarrer pour que celui-ci s'éteigne, sachant que la batterie est neuve ainsi que l'alternateur (un 150 amp!!). J'ai bien lu le post de Flavie 82, mais je ne vois pas le rapport avec le neiman, ma 206 est une 1.4HDI 2004, sans ordinateur de bord, si quelqu'un connaissais le problème ou avait une idée , ça m"'arrangerais bien je crois , merci a tous @+