Voyant "Bizarre" sur ma 607

19 Octobre 2011
9
0
0
124
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, j'ai un "drôle" de voyant qui apparait sur mon tableau de bord. Il n'apparait pas dans les explications du manuel d'utilisation :sweat:

Voici la photo si quelqu'un a une idée.


IMG1052.jpg



Merci à tous :coucou:
 







Normalement la duree de vie de la pile est de 10ans. PEut etre un defaut de pile, meme si je vois que tu as une 607 de 2004 au moins :)
 

pis de toute façon, la pile ne se change pas seule, donc soit désactivation de la détection de sous gonflage à la valise, soit diagnostique pour voir d'ou vient le pb exactement et le traité (remplacement de/des valves défectueuses ;)
 

pis de toute façon, la pile ne se change pas seule, donc soit désactivation de la détection de sous gonflage à la valise, soit diagnostique pour voir d'ou vient le pb exactement et le traité (remplacement de/des valves défectueuses ;)
Vu le prix des valves il vaut mieux les désactiver et apparemment c'est assez courant,sur la mienne ca a été fait avant que je l'ai
 

il me semble avoir vu un sujet ou notre ami manu avait donné un site anglais pour avoir des valves pas trés cheres

si il nous lit et qu'il daigne nous redonnez le lien ;) :lol:

merci d'avance manu :coucou:
 

il me semble avoir vu un sujet ou notre ami manu avait donné un site anglais pour avoir des valves pas trés cheres

si il nous lit et qu'il daigne nous redonnez le lien ;) :lol:

merci d'avance manu :coucou:


pas de saucisses , l'ami :D :D

pour le site des DSG c'est ici

http://youngautomotivedirect.co.uk/...d=pv79ngcv8amgpcs2810ckueb56&cPath=94_108


seul PB c'est qu'il n'expédie pas en France, il faut donc trouvé un correspondant en Angleterre :sweat:

J'ai acheté 5 pour le prix d'un pour ma 308 --> pour 607, c'est environ divisé par 2 :pt1cable:


sinon le site schrader mais temporairement en panne :pt1cable: :D :D


où on peut trouver toutes les correspondances et les PDF en téléchargement "libre" :D :D