Bonjour à tous.
Mon problème est un problème récurant des Peugeot HDI, mais il intervient juste après un changement des différents filtres par mes soins.
J'ai changé les filtres à gasoil et à huile, hier.
Ce matin, en démarrant, le voyant "d’auto-diagnostic moteur" s'allume dés le démarrage et reste allumé.
Le message "système anti-pollution défaillant" apparait une fois sur l'écran, puis ne s'affiche plus.
J'ai fait quelques trajets en ville, à vitesse normale et rien à signaler pour le moment.
Pas de bruit, pas de baisse de reprise, pas de problème au démarrage. Hormis ce signal tout semble se passer normalement.
J'ai suivi les messages présents sur ce forum. J'ai donc testé plusieurs choses sans succès.
J'ai vérifié le fusible 1, il ne semble pas rompu.
J'ai débranché puis rebrancher la batterie, après quelques minutes.
J'ai vérifier les diverses durites.
J'ai vérifier les connections sur le filtre à gasoil.
J'ai encore amorcé la pompe à carburant manuellement, comme je l'avais fait après changement du filtre.
Ce ne doit pas être le filtre à particule car il n'y a que 40 000 au compteur.
Ma voiture est une 207Sw 90 HDI.
Pensez-vous que ça puisse rouler avec ce message sans dégradation à venir?
Merci si vous avez une idée.
Mon problème est un problème récurant des Peugeot HDI, mais il intervient juste après un changement des différents filtres par mes soins.
J'ai changé les filtres à gasoil et à huile, hier.
Ce matin, en démarrant, le voyant "d’auto-diagnostic moteur" s'allume dés le démarrage et reste allumé.
Le message "système anti-pollution défaillant" apparait une fois sur l'écran, puis ne s'affiche plus.
J'ai fait quelques trajets en ville, à vitesse normale et rien à signaler pour le moment.
Pas de bruit, pas de baisse de reprise, pas de problème au démarrage. Hormis ce signal tout semble se passer normalement.
J'ai suivi les messages présents sur ce forum. J'ai donc testé plusieurs choses sans succès.
J'ai vérifié le fusible 1, il ne semble pas rompu.
J'ai débranché puis rebrancher la batterie, après quelques minutes.
J'ai vérifier les diverses durites.
J'ai vérifier les connections sur le filtre à gasoil.
J'ai encore amorcé la pompe à carburant manuellement, comme je l'avais fait après changement du filtre.
Ce ne doit pas être le filtre à particule car il n'y a que 40 000 au compteur.
Ma voiture est une 207Sw 90 HDI.
Pensez-vous que ça puisse rouler avec ce message sans dégradation à venir?
Merci si vous avez une idée.

