Donc, si en cours d'utilisation il y a une chute soudaine de pression, on attend tranquillement que le moteur casse ?
Ben justement non ! S'il y a chute de pression, ton afficheur montrera un
OIL clignotant et, si ta jauge déconne, il affichera
OIL _ _
C'est bizarre ton coup de
un jour oui, un jour non. N'est-ce pas parce que le
OIL OK s'efface rapidement ?
Sur ma 130 S&S EAT8 l'affichage de "
Niveau d'huile correct" disparaît assez vite après le démarrage…
la lecture des panneaux de limitation de vitesse sur l'afficheur central, ne fonctionne pas pour les nouveaux panneaux "80".
Je me suis aperçu que ce n'était pas une caméra embarquée, comme le stipule la notice, qui servait à la lecture des panneaux, mais la position transmise par le GPS, est-ce normal ?
Pas de problème non plus avec la reconnaissance des panneaux, y-compris les panneaux provisoires de chantier. Il n'y a que les panneaux rectangulaires "Zone 30" qui ne sont pas bien reconnus sur ma 308. Es-tu sûr que le niveau de finition de ta 308 dispose de la reconnaissance des panneaux ?
Si ta 308 n'a pas la reconnaissance des panneaux et que tu n'as pas mis à jour la cartographie de ton GPS depuis longtemps, c'est normal qu'il ne connaisse pas la limitation à 80. Une mise à jour devrait régler ton problème...
pourquoi ne peut-on pas éteindre la radio, plutôt que simplement couper le son ? Il me semble bizarre et contraire aux règles de base de conception, d'adopter un tel choix.
C'est parce qu'il n'y a plus d'autoradio, la radio n'est qu'une des fonctionnalités du NAC qui, vu son rôle essentiel, est forcément toujours actif.
Mais, si l'affichage te gêne, tu peux en éteindre l'écran.
J'arrête d'ennuyer le forum avec mes questions
Pas de souci,
@LEGER, le forum est là pour ça !