Bonjour,
Heureux propriétaire d'une 508 Sw 2.0 140 version Féline totalisant 185 000km.
Je rencontre aujourd'hui un problème suite au changement de mon débitmètre.
Je précise avoir changé mon débitmètre car l'entourage en plastique permettant de le clipser était cassé, donc il ne tenait plus.
Photo à l'appui
De plus, je ressentais des trous à l'accélération, serait-ce lié ?
Une fois le nouveau débitmètre installé j'ai le
voyant défaut moteur ''faites réparer le véhicule'' qui s'affiche et mon régulateur/limitateur ne fonctionne plus.
En revanche, je n'ai plus de trous à l'accélération.
Je suis allé chez feu vert pour faire un diag, les défauts P0103 et P0112 sont apparus et ils m'ont dit d'aller directement chez Peugeot..
Je précise être un novice en matière de mécanique.
Auriez vous des pistes ?
Cordialement.
Heureux propriétaire d'une 508 Sw 2.0 140 version Féline totalisant 185 000km.
Je rencontre aujourd'hui un problème suite au changement de mon débitmètre.
Je précise avoir changé mon débitmètre car l'entourage en plastique permettant de le clipser était cassé, donc il ne tenait plus.
Photo à l'appui
De plus, je ressentais des trous à l'accélération, serait-ce lié ?
Une fois le nouveau débitmètre installé j'ai le
voyant défaut moteur ''faites réparer le véhicule'' qui s'affiche et mon régulateur/limitateur ne fonctionne plus.
En revanche, je n'ai plus de trous à l'accélération.
Je suis allé chez feu vert pour faire un diag, les défauts P0103 et P0112 sont apparus et ils m'ont dit d'aller directement chez Peugeot..
Je précise être un novice en matière de mécanique.
Auriez vous des pistes ?
Cordialement.