Bah concrètement c'était un véhicule de commercial initialement, sauf que j'ai eu accès à qui était la société propriétaire.
Donc un ptit coup de fil et ils m'ont dit qu’effectivement y'avait un problème dans le kilométrage et qu’il avait été trafiqué
Et le 1er contrôle technique à été passé en Juillet 2023 donc ouais ils ont manipulé et trafiqué le vehicule, mais je pensais pas que sur du compteur numérique ça serait si "simple"
Enfin bon, le principal c’est que ça s'arrange pour moi j'ai envie de dire
Donc un ptit coup de fil et ils m'ont dit qu’effectivement y'avait un problème dans le kilométrage et qu’il avait été trafiqué
Et le 1er contrôle technique à été passé en Juillet 2023 donc ouais ils ont manipulé et trafiqué le vehicule, mais je pensais pas que sur du compteur numérique ça serait si "simple"
Enfin bon, le principal c’est que ça s'arrange pour moi j'ai envie de dire