Voyant STOP s'allume et jauge de température dans le rouge

Bonjour à tous!

Tout d'abord désolé pour l'attente de réponse :ange:

Donc en résumé, après avoir changé la sonde toujours pareil au démarrage. J'ai donc pris rendez-vous chez feu vert sur la route pour l’emmener tout est redevenu normal. Arrivé au garage je leur explique que j'ai changé la sonde mais par contre je n'avais pas purgé le circuit de refroidissement. Ils m'ont dit qu'il y a eut surement une bulle d'air lorsque j'ai effectué le changement de la sonde.

Voila j'ai juste eu à payer une purge du circuit de refroidissement ;)

Depuis RAS même si je n'ai pas roulé avec depuis longtemps!

Encore merci pour votre aide à tous ;)

Cordialement.
 

bonjour a tous, voila je vien sur ce forum car j'ai le meme probleme ke fly51 ( 2ème message au dessus ) j'aimerais savoir si son probléme a été résolue ou si vous auriez des sollution a mon probleme. je vous explique mon cas, quant je roule eu bout de 30 minutes mon voyant stop se met a clignoter avec mon aiguille de chauffe qui monte directement dans le rouge et mon ventillateur qui se declenche a fond. etant tous pres de chez renauld le mecano ma conseiller de changer ma sonde de temperature. apres changement de cette sonde et circuit de refroidissement mon probleme persiste, sachant que le mécano ma affirmé que ma voiture ne chauffer pas réelement (bizard). voila en esperant avoir été assez claire sur mon probleme merci
 

;)

pour @fly51 et @marinanna, ouvrez votre propre discussion, et si vous voulez indiquer que cela ressemble au problème de cette discussion, faites un lien... ;)

Bonne journée ;)
 

ok mais etant nouvelle j'ai pas eu le temps de familiariser avec le site c'est pour sa que j'ai preferer répondre sur ce sujet
 

Bonsoir,

Moi aussi j'ai le même problème (en cherchant un peu dans le forum, vous tomberez sur mon sujet)
 


Ton véhicule couche dans un garage ou dehors ?
Quelle température dans ton coin ?

En combien de temps, ce "défaut" se produit ?

Il se peut que le calorstat, la pièce qui ouvre et ferme le circuit lorsqu'il est à une certaine température, soit bloqué par le froid !

Prendre le temps bien vérifier tout le circuit !

En ouvrant le vase d'expansion, et en appuyant sur une durite assez près, pour voir le niveau de liquide monter et descendre dans le vase !

Pour le cas où l'information donnée est exacte, tu peux claquer ton joint de culasse, si tu oublies de TOUT vérifier... çà serait dommage... :eek:

Pour ta clim, le fait qu'il lui soit impossible de faire du froid, est un signe de manque de gaz réfrigérant ou que l'embrayage du climatiseur soit en défaut !
En général, il se met en défaut par manque de gaz... ;)
Ou bien, une panne sur le compresseur, mais là, d'ici, c'est difficile à dire ;)
 

salut
j'ai le meme probleme que fly51
quand je roule en ville aucun problème mais dès que je prend l'autoroute, au bout de 30 min ca commence, je m'arrête, attend que le ventilo se coupe et reprend la route et 30 min plus tard ca recommence. ça c'est produit pendant la grosse vague de froid en février et depuis j'avoue que je n'ose plus reprendre l'autotoute sur de grandes distances.
ou je trouve la sonde qui envoit l'info au tdb svp
 

;)
salut
j'ai le meme probleme que fly51
quand je roule en ville aucun problème mais dès que je prend l'autoroute, au bout de 30 min ca commence, je m'arrête, attend que le ventilo se coupe et reprend la route et 30 min plus tard ca recommence. ça c'est produit pendant la grosse vague de froid en février et depuis j'avoue que je n'ose plus reprendre l'autotoute sur de grandes distances.
ou je trouve la sonde qui envoit l'info au tdb svp

OK, tu as le même problème... mais comme je l'ai indiqué plus haut, ouvres ta propre discussion, en détaillant ton souci, et si tu veux fais un lien sur cette discussion... il y a déjà deux pages...penses s'il y en a plusieurs... :pt1cable:

Pour la doc technique, vas dans le sous-forum entretien, elle est en téléchargement ;)
 


;)
comment j'ouvre ma propre discussion
désolé ; mais c ou le sous forum

pour ouvrir sa propre discussion : lorsque tu es dans la partie (sous-forum... ;) ) Questions techniques, donc où nous sommes... c'est tout en haut à droite "Nouveau Sujet" !

et por le sous-forum entretien c'est ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-206/Entretien-6/liste_sujet-1.htm

c'est ok ? :)
 


pour ouvrir sa propre discussion : lorsque tu es dans la partie (sous-forum... ;) ) Questions techniques, donc où nous sommes... c'est tout en haut à droite "Nouveau Sujet" !

et por le sous-forum entretien c'est ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-206/Entretien-6/liste_sujet-1.htm

c'est ok ? :)
merci