VW Phaeton

J'aime bien le confort d'une berline pour aller bosser :)
J'ai passer ma jeunesse en 605, ça laisse des traces :lol:
Je zieute les phaeton de loin, les mazda 6 d'un peu moins loin :D
 

Phaeton et Mazda 6, c'est pas la même came (ni entretien ) :D
 

ça dépend de la mazda 6 :D
Sinon t'inquiète je regarde tout et n'importe quoi en ce moment :lol:
 

Meme une MPS...c’est pas une Phaeton v8 ou une v10 TDI :d

Sinon, un peu comme moi :lol:
 

La phaeton en V6 reste très accessible si l'on fait l'entretien soi même :)
J'ai regardé pour la V10 TDI :
- plaquettes av/ar : 110€/50€
- disques av/ar : 150€/120€
Pour le reste chaine de distrib et boite auto donc pas trop d'entretien non plus.
Reste la fiabilité du v10 ....

Sinon je fais mes passades : mx5/crx/sub/6 mps/ z4 et ça reboucle :lol:
 

Je crois que la BVA sur V10 TDI a quelques problèmes et n'est pas super fiable. :spamafote:
 

Fallait lui faire encaisser le couple, assez dement pour l’epoque

Pour les MX5, je trouve que les NC sont devenues etrangement cheres.
En ete quand je regardais on trouvait des 1.8 recentes pour 15k€ et meme des 2.0 un peu plus kilometrees.

Là, faut rajouter 2 k€ pour la meme chose en 1.8 et c’est 20k€ les 2.0
Autant prendre une ND en mandataire...