Bien vu, c'est ajoutéA mon sens il manque dans le sondage : autres avertisseurs...
Exemple : Avertinoo etc.
Vivement la MAJ iOS car l'argument sera le même pour moi !Waze.
Compatible Android Auto, et donc directement sur le NAC, impecc
C'est le cas : téléphone proAchetez un téléphone à < 100 balles, et ça marchera
Ok respect. (pas d'ironie de ma part )Oui et avec encore plus de vigilance !!
Aucun pour moi. Le système le plus sûr est le respect des limitations :
- Autoroute ==> régulateur réglé à 135 km/h histoire de faire mon rebelle
- Nationales ==> vitesse + 5 km/h ou limiteur si pas de régulateur possible (conditions de circulation, environnement, profil de la route)
- Ville ==> limiteur à 50 km/h
Tout ceci s'accompagnant d'une vigilance de tous les instants sur les conditions de route, les autres utilisateurs de la route et la signalisation.
Le résultat vaut tous les avertisseurs de radars/danger/zones à risques du monde.....
Je précise que ma voiture est mon outil de travail, que je parcoure 90 000 km/an et que j'ai 12 points sur mon permis. Je ne suis ni un exemple, ni un saint, ni un ayatollah de la Sécurité Routière et encore moins un modèle. Juste un conducteur (2 et 4 roues) soucieux de sa sécurité et de celle des autres.
Aucun pour moi. Le système le plus sûr est le respect des limitations :
- Autoroute ==> régulateur réglé à 135 km/h histoire de faire mon rebelle
- Nationales ==> vitesse + 5 km/h ou limiteur si pas de régulateur possible (conditions de circulation, environnement, profil de la route)
- Ville ==> limiteur à 50 km/h
Tout ceci s'accompagnant d'une vigilance de tous les instants sur les conditions de route, les autres utilisateurs de la route et la signalisation.
Le résultat vaut tous les avertisseurs de radars/danger/zones à risques du monde.....
Je précise que ma voiture est mon outil de travail, que je parcoure 90 000 km/an et que j'ai 12 points sur mon permis. Je ne suis ni un exemple, ni un saint, ni un ayatollah de la Sécurité Routière et encore moins un modèle. Juste un conducteur (2 et 4 roues) soucieux de sa sécurité et de celle des autres.
J'ai 50 balais l'année prochaine , je roule en 1000 gsxr FP de 2011, et je ne pense pas être un djeun's psychopathe !@Mat Chat Ah ben oui mais en même temps tu roules sur une moto de djeun's psychopathe !!
J'ai 50 balais l'année prochaine , je roule en 1000 gsxr FP de 2011, et je ne pense pas être un djeun's psychopathe !
Mais j'ai coyote dans le casque...
Je sais que ce n'est pas ton intention mais ce n'est pas parce qu'on roule à 135 réel sur une autoroute (donc entre 138 et 140 compteur on va dire) à faible circulation qu'on devient un mauvais conducteur inattentif. Et c'est ce que laisse à penser ton message. Je ne prone en aucun cas les grands excès de vitesse. J'ai Coyote et Waze mais je ne m'en sers pas au quotidien (sur ma route de tous les jours, je sais ou sont les radars et mon tomtom me les rappelle au pire du pire. Par contre, sur des routes à frequentation rare de ma part, je prefere en avoir un des 2 pour éviter un piege. Je n'aime pas conduire au régulateur (ce n'est plus conduire pour moi, on sent moins la voiture), à la limite au limiteur, mais en cas de doublage rapide, ça peut etre frustrant.
Pour rappel : 1 seul PV pour excès de vitesse de 1 km/h en 31 ans de permis et 1 pour rabattage un poil tardif lors d'un dépassement sur une RN qui m'a fait mordre la ligne, tout ça pour pas avoir voulu dépasser le 95 sur une route à 90. (en l'occurrence, rouler à 110 et donc pas prendre la ligne m'aurait couté moins cher en point et en pognon). Tout ça donc en 31 ans et les 2 à 8 mois d'intervalle. Le pas de bol quoi.
Pour le Coyote c'est un test sur 1 an, j'ai profité d'une promo à 30 EUR sur Showroom privé.
Bon un vieux psychpate alorsJ'ai 50 balais l'année prochaine , je roule en 1000 gsxr FP de 2011, et je ne pense pas être un djeun's psychopathe !
Mais j'ai coyote dans le casque...
Et de 2J'ai 42 piges et je m'éclate avec cette machine partout y compris sur piste.