Waze et Android Auto... => pas terrible

En tout cas, avec la 4.8 proprement installée et même en ayant l'option "Nouvelle interface" activée, Waze a marché superbement ce midi sans aucune déconnexion. Ca fait du bien !!
 

En tout cas, avec la 4.8 proprement installée et même en ayant l'option "Nouvelle interface" activée, Waze a marché superbement ce midi sans aucune déconnexion. Ca fait du bien !!

Ah bah moi par contre si j'active l'option nouvelle interface le GPZ coupe immédiatement sous Waze... Donc retour à l'ancienne interface, mais avec toutes les applications à jour et là ça fonctionne. Ce qui me va très bien pour le moment.

Rodolphe
 


bonjour a tous,

je suis finalement revenu sur la 4.6 et ne vais plus perdre de temps a tester la 4.8...

Comme je vous disais, la 4.8 marche nickel après son installation.
Mais le truc chelou, en tout cas chez moi, c'est que lors de la seconde utilisation (ils uffit de debrancher le telephone et de le rebrancher) ca ne marche plus, je perds le signal GPS en permanence.

Donc a force de perdre le signal GPS dans waze, j'ai également perdu patience, et je roule en 4.6.

Sauf a ce que plusieurs d'entre vous me confirment que je suis le seul chez qui ça merdoie, je vais passer mon tour sur la version 4.8 d'Android Auto :)
 

Ça marché bien jusqu'à maintenant, mais hier je branche en usb, déjà je peux pas m'en servir du premier coup. Je dois m'arrêter et mettre le frein à main pour pouvoir accepter les conditions d'android auto... J'ai rien touché depuis la dernière fois !
Puis ensuite je dois avoir le même soucis que toi, la carte ne bouge pas pendant 20 secondes puis j'ai re la flèche de mon véhicule, et rebelotte. J'ai mis le gps de la voiture, au final tomtom trafic ne s'est pas mal débrouillé...

C'est quand tout marche bien qu'une mise à jour foire tout. C'est quand même dommage...
 

c'est bien ca, il te faut revenir a une version plus ancienne d'android auto!

C'est d'autant plus dommage que je trouve AA nettement plus agreable que le Carplay d'Apple
 







Ce soir trajet avec waze, il a fallu démarrer l'application waze pour que j'ai waze affiché sur Android auto. J'avais lancé Google map sans le quitter aussi. Tout marché bien...
Enfin presque ! Je n'avais plus accès au commande du son pour la musique de ma clé usb (changement de piste et le volume)
Quand un truc remarche un autre truc ne fonctionne plus !
 

Bonjour,

Même problème de perte du gps dans Waze avec Android Auto.

Quant vont ils sortir les correctifs ????
 


franchement, tant que je ne vois pas de version 4.9 d'android auto sur le store, mon galaxy s10 reste sur une 4.6 qui fonctionne.
Pur ceux que ce bug irrite au plus haut point, je ne vois que la solution de telecharger une 4.6 sur apkmirror comme indique plusieurs fois dans ce sujet...
 


EDIT / SOLUTION : bug de l'app version 4.7 d'android auto

Bonjour à tous,
je voudrais savoir si je suis le seul a trouver que Waze en Android Auto n'est pas terrible: il bug régulièrement, comme s'il perdait son fix satellite. c'est particulièrement agaçant !

La config:
- un 5008 Allure business tout neuf, le soft du NAC est à jour
- un Galaxy S10, lui aussi à jour
- Android auto, que ce soit la "vieille" ou la "nouvelle" version (qu'il me propose d'activer à chaque connexion)

Mes tests:
- changer le câble USB n'a pas apporté de solution
- garder le téléphone "visible" (= pas planque sous le tableau de bord, sur la zone de charge) : aucun effet
- Waze sur le tel, non connecté en AA, fonctionne parfaitement (même avec le tel dans la zone de charge induction)
- supprimer le cache Waze, AA, ou même les données d'AA sur le tel n'ont pas aidé

Alors que si je branche l'Iphone, certes l'interface est moins belle (on dirait qu'il affiche avec une faible résolution sur le grand écran) mais ça marche au poil et la bascule sur Carplay est même plus rapide que celle sur AA..

Comment ça fonctionne chez vous? Avez vous rencontré les mêmes problèmes? comment avez vous résolu?

merci
Bonjour.
J'ai le même problème. A ce jour la seul solution que j'ai trouvé est la suivante:
Je démarre avec "wase". Puis en roulant au je passe sur "Google Maps" et ensuite une fois la carte sur mon écran de voiture, je reviens sur "Wase. Je peux ainsi rouler et le beugue ne revient plus tant que je n'ai pas arrêter mon GPS. Ce n'est pas le top, mais en attendant d" trouver mieux.
 

Perso, j'ai la version 4.57.2 sur un Huawei et pas de soucis de GPS, enfin tant que j'allume la 3G avant le GPS du tel... ^^
 

Bonjour, je viens de realiser l'existence d'un android auto 4.9.xxx.

je l'ai installe mais pas encore testé.
Avez vous déjà un retour d’expérience sur cette version?
 

Ah oui tiens, j'ai eu une mise à jour de AA : version 4.9.594934-release.
Pas encore utilisé.
 

Bonjour,

De mon côté, malgré la nouvelle version Android Auto 4.9, toujours le même problème de gps avec Waze.
 

Salut,
Comme vicking plus haut Waze fonctionne toujours mal avec la dernière version 4.9 .
En fait la navigation est un peu amélioré on à l'impression que sa refonctionne mais au bout de 2-3km bug , perte de point .
Je fonctionne avec la version 4.6 au top rien a dire en plus j'ai le dernier affichage qui n'a rien à envier a la nouvelle version pour l'instant.
Merci pour votre aide .
 


bonsoir, je tente encore demain mais mes trajets du jour en AA 4.9.xxx n'ont pas ete satisfaisants. je vais retenter apres une clean install de l'app, pour voir, mais je sens bien le retour vers AA 4.6.xxx
 


certains sur le forum waze semblaient dire que ce bug touchait majoritairement les samsung... j'ai en effet un s10.. => je vais retourner sur AA 4.6.xx