je te met la traduction via bing translator de la mise en route
cela vient de la documentation webasto
3.1.1 Commutateur sur / départ
Diesel
Lors du démarrage du moteur du véhicule le réchauffeur va dans
en mode veille. Avec une température de circuit de l'eau inférieure à 60 ° C et
une température extérieure inférieure à 5 ° C (en option avec l'extérieur
début de la séquence de démarrage de capteur de température).
Le bouchon d'éclat et le ventilateur d'air de combustion sont activés.
Après 30 secondes le combustible une pompe doseuse démarre opération
et combustion air fan opération est suspendue pour
3 secondes. Par la suite, la vitesse du ventilateur combustion air est
dans deux rampes a augmenté dans les 56 secondes ou presque complet
opération de charger. Après une phase de stabilisation (constante
la vitesse) de 15 secondes à que la vitesse du ventilateur combustion air est
a de nouveau augmenté dans une rampe d'accès au sein de 50 secondes à presque complet
charger.
Après avoir atteint de livraison de carburant de pleine charge le bouchon de la lueur est
désactivé et l'air de combustion du ventilateur opération
a augmenté à pleine charge.
Pendant les subséquentes 45 secondes ainsi que dans la normale
opération le bouchon de la lueur fonctionne comme la flamme capteur
surveiller l'état de la flamme.
Après tous ces événements le chauffage contrôlé automatiquement
opération démarre. Dans le cas d'une aucune condition de flamme ou un
extinction, un redémarrage est automatiquement lancée. Si aucun la flamme
condition persiste, livraison de carburant est arrêté et le chauffage.
pénètre dans un lock-out erreur avec un aperçu de la combustion.
ventilateur d'air.
Une extinction au cours de la combustion normale opération causes
un redémarrage automatique.
cela vient de la documentation webasto
3.1.1 Commutateur sur / départ
Diesel
Lors du démarrage du moteur du véhicule le réchauffeur va dans
en mode veille. Avec une température de circuit de l'eau inférieure à 60 ° C et
une température extérieure inférieure à 5 ° C (en option avec l'extérieur
début de la séquence de démarrage de capteur de température).
Le bouchon d'éclat et le ventilateur d'air de combustion sont activés.
Après 30 secondes le combustible une pompe doseuse démarre opération
et combustion air fan opération est suspendue pour
3 secondes. Par la suite, la vitesse du ventilateur combustion air est
dans deux rampes a augmenté dans les 56 secondes ou presque complet
opération de charger. Après une phase de stabilisation (constante
la vitesse) de 15 secondes à que la vitesse du ventilateur combustion air est
a de nouveau augmenté dans une rampe d'accès au sein de 50 secondes à presque complet
charger.
Après avoir atteint de livraison de carburant de pleine charge le bouchon de la lueur est
désactivé et l'air de combustion du ventilateur opération
a augmenté à pleine charge.
Pendant les subséquentes 45 secondes ainsi que dans la normale
opération le bouchon de la lueur fonctionne comme la flamme capteur
surveiller l'état de la flamme.
Après tous ces événements le chauffage contrôlé automatiquement
opération démarre. Dans le cas d'une aucune condition de flamme ou un
extinction, un redémarrage est automatiquement lancée. Si aucun la flamme
condition persiste, livraison de carburant est arrêté et le chauffage.
pénètre dans un lock-out erreur avec un aperçu de la combustion.
ventilateur d'air.
Une extinction au cours de la combustion normale opération causes
un redémarrage automatique.