winols


a ok! tu a combien de km ???
je fait tout mon possible j’espère que je vais trouver rapidement !!!!
 

aujourdhuit jai fait ca tout la journée heureusement que jetait de repos :D
jai trouver des choses reste plus cas attendre les reponses !!!!! j'espere en avoir ce soir ou demain
 

Merci bcp
Moi aussi je suis de repos et je me documente sur les soucis de bloc hydro de bva, même si je n'ai pas de problème à ce niveau ^^
 

^^ jai vu ca !!!
le mec ma répondu je pense que cest positif ! j’attend ca réponse! peux etre pour la fin de semaine ta voiture auras plus d'egr il me faudra juste ton dump de TA VOITURE
 

Ah c'est cool çà, j'ai pensé à un truc, ca se trouve le dump du v6 hdi n'est pas compatible avec winols...
Tu fais tes recherches sur kel forum? et pour ton egr à toi çà avance?
+
 

cest bon le mec mes le fait ;) egr reglé pour moi !!!!!! je cherche pour toi! je vais lui demandé si il peux te le faire
 


bon je me suis réjouie un peux trop vite il ma envoyer un dump de 406 jai bien peure que ce soir pas du tout pareil
 

J'oubliais de te dire qu'il y a une autre méthode de désactiver l'egr dans une carto, il faut repérer la single egr et la désactiver c'est encore mieux que la modif de la map egr il parait.

Tu sais quelle methode utilise ton gars?

A++
 

non je sais pas du tout apres temps que cest désactive ca me va !!!!!

je lui demanderais quand meme
 



Ah, tu n'as donc pas plus d'infos technique?

Pour le v6, comme je n'ai pas i/o terminal, je ne peux pas extraire ma dump pour le moment. Si tu veux base toi sur le dump que je t'ai envoyé c'est la même en principe. (je te la renvoi si besoin)

J'essayerai de l'analyser après.

Merci et A+
 


Hello bananya,
Ton gars as-t-il pu plancher sur la carto que je t'ai transmise?
et ta modif à toi ca fonctionne bien?

A+
 

salut non il a pas encore regarder pour toi ! déjà pour ma repog il a mis pas mal de temps!!! je vais testé c
 

ca a mon retour 2mois! je te vais te donnée sont adresse mail tu va voir ca avec lui ;)
 


cyber hunter j'ai tout se qu"il faut pour ton egr j'ai enfin trouver :D mes les v6hdi cest galere pour injecter le fiché par odb il faut flashé eprom
 

et si tu veux la reprogrammé en meme temps pas de problème aussi contacte moi en mp
 

salut les gars,

je me permet de vous rejoindre dans votre conversation très intéressante. Je désire également désactiver les 2 egr sur mon V6 ainsi que annuler la gestion du FAP pour le retirer ensuite physiquement.
Pour le moment je n'ai trouvé que I/O terminal pour pouvoir lire / écrire sur le calculo du V6 mais à 400€ le boitier... vous mentionnez BDM au début , on peut lire / écrire sur le sid 201?
quelle version de winols vous utilisez? j'ai utilisé la version 1226 sur xp pour ancienne golf tdi sans soucis mais avec mon nouvel ordi et seven même en comptabilité XP il ne fonctionne pas ...
 

pour l"instant jai trouver que io terminal mes j'ai des soft dorigine pour ta 407 que tu peux injecter sans pb dedans (mes comment ...... avec io terminal) ou peux etre mpps peux passer pour l'injecter
donne moi le num sur ton calculo moteur je te dirai
 

Merci , je te donne la version du calculo demain , j'ai aussi les 2 softs d origines à disposition qu'il y a sur les v6 2.7 mais pour moi je dois travailler sur le miens car la voiture est reProgrammée .
Je ne connais pas du tout i/o terminal à part que avec cet interface on peut lire et écrire via obd2 de la 407
 

Oui et tout les siemens de là gamme psa et Renault pas que là 407v6
Là je suis entrain de voir pour me le procurer le io terminal l!!