WipCom 3D bloqué sur "Calcul en cours"

thelol1375

Peugeot Addict
25 Janvier 2011
73
0
0
124
Bonjour,

Tout est "presque" dit dans le titre ... J'ai repris la voiture depuis chez des amis en fin d'aprem et impossible de calculer le trajet retour. L'écran central entre les compteurs indique "calcul en cours" et impossible d'annuler quoique ce soit ...

J'attends 24h pour voir si ça disparaît ? (Au cas ou il y aurait une mise hors tension du GPS ...).

Sinon, je tente de remettre la config usine mais quelle est l'effet exact. Cela fait un reset global, paramètres audio compris ? Ça formate aussi le disque dur ?!
 

essaye ca http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Wip-Com-3D/reinitialiser-wipcom-sujet_34356_1.htm
 

Ah merci ! Je vais lire ça attentivement

EDIT : je pense à quelque chose du coup. Ca se met à jour ses petites bêtes au niveau du logiciel ?! Comment connaitre la version la plus à jour pour comparer / celle qu'on a dans la voiture ?
 



Le souci que j'avais hier s'est résolu tout seul ce matin ... Bon à savoir pour le fusible par contre.


Sinon, pour les MAJ's du système, si je comprends bien, il en existe mais impossible de mettre à jour nos GPS, même avec l'ensemble des sources d'entrées disponibles ? (USB, SD, CD).

Effectivement, c'est ballot si c'est ça ... Et même Peugeot ne peut pas le faire ? Une fois qu'on a une version du logiciel, on la garde à vie ?!
 

Non, ce n'est pas un problème de capacité à faire sois-même la mise à jour (les mises à jour du WIPCOM 3D sont sur DVD, oui oui, je parle bien du firmware, pas des cartes), mais un problème de disponibilité en après vente de ces mises à jour (bien que, sur un autre forum interdit ici, une personne présente la mise à jour de son WIPCOM 3D à partir d'un DVD obtenu en A.P., mais c'était il y a plusieurs mois déjà, donc avec une version obsolète maintenant).
 

Ok, je comprends mieux.

Et petite question : ça veut dire quoi "obtenu en A.P." ?