WIPNAV EN PANNE

DCA31

Nouveau membre
2 Novembre 2014
1
0
0
125
Bonjour à tous
Possesseur d'une 3008 premium pack 110CV de 2010 - j'ai mon autoradio qui ne fonctionne plus - écran noir - impossible de faire un reset usine ou quoi que ce soit je sais que je vais devoir faire un tour chez peugeot - certains d'entre vous ont ils une idée du coût de la réparation car je crains le pire et existe t'il un système embarquée avec GPS me permettant de remplacer mon système actuel ?

Vais je récupérer mon radar de recul ....et toutes les principales fonctions

En bref j'ai vraiment besoin de conseils

Merci a tous

DCA31

Bonjour,

la même chose vient de m'arivers sur mon 3008 de 2014 (à peine 1 an), au démarrage écran noir, et plus rien, ni GPS, audio ou caméra de recule.
Depuis que cel at'es arrivé, est-ce que cela pu être réparé ? Quel était la cause, merci car cela m'inquiète.
De plus, j'ai le lecteur CD qui essaie d'ejecter le CD toutes les 30 secpndes, et cela m'horipile.

Olivier

Il a posté 1 seul message, donc ne pas attendre de news.
Il a du partir en réparation avec le bouzin :sarcastic:

Pour la 3008 "d'à peine 1 an" -et donc sous garantie- une seule solution => ton CC :heink:

bonjour as tu essayé cette manip Allez dans « setup » puis appuyez simultanément sur les boutons 1+2+3
pour accéder au menu caché. Entrez dans « settings », puis « System Reset (Reboot) ».
Le système redémarre cordialement

bonjour as tu essayé cette manip Allez dans « setup » puis appuyez simultanément sur les boutons 1+2+3
pour accéder au menu caché. Entrez dans « settings », puis « System Reset (Reboot) ».
Le système redémarre cordialement
- Es-tu sûr que cela convienne au GPS de la 3008 "d'à peine 1 an" d'orousselot (=>vraisemblablement un WipNav+)

- Quant au simple WipNav de DCA31, "impossible de faire un reset usine ou quoi que ce soit" précisait-il dans son post...

J'ai posté en EE la solution a ce problème rt 6
Faire une mai sort et il repartira direct