WipNav Interrogations

Aladin13

Membre régulier
16 Janvier 2010
35
0
0
Salut,

Suite à la réception de ma 308 toute neuve équipée du WipNav, me viennent quelques interrogations

le lecteur de carte SD :
- impossible de lire de la musique MP3 sur la carte SD

le GPS :
- hormis les radars fixes, acquient pour 4,99€, et dont il reconnait le sens (un vrai plus), impossible d'ajouter le moindre POI, ni de radars mobiles bien entendu,
- pas de possibilité d'afficher la limite de vitesse sur la route empruntée (avec un petit beep en cas de dépasssement de cette vitesse)
- la mise en favoris des destinations, ainsi que le domicile, semble impossible

Voilà, si vous avez des solutions, je suis preneur bien entendu :hello:

Salut,

Le Wip Nav est en service depuis environ 1 an.

Pour la mémorisation du domicile, cela a été expliqué plusieurs fois sur ce site : il suffit de chercher un peu.
Pour le reste, si les solutions existaient, il y a longtemps qu'elles seraient indiquées dans les pages de ce forum...

merci JM62 :jap:
non non, ne mets pas de lien, je vais trouver

heu... et pour les favoris...

(j'ai cherché un peu quand même avant, sur ce forum, et même sur d'autres, maintenant je t'accorde je n'ai pas tout lu, sinon, je serais pas là, enfin pas avant 3 ou 4 mois :ange: )

merci JM62 :jap:
non non, ne mets pas de lien, je vais trouver...
Ben non, je ne mets pas de lien, parce que je ne le connais pas par coeur.
Si je devais mettre un lien, il faudrait que je fasse la même recherche que toi...

PS : Comme j'avais 30 secondes sans travail urgent, je viens de taper ceci
dans la barre de recherche Google : wip nav mémoriser domicile.
Le premier lien trouvé est celui-ci : http://www.forum-peugeot.com/forum-...uee/Wip-Nav/nouveau-systeme-sujet_33052_8.htm
et il suffit de parcourir cette page pour y trouver la réponse...

Cette mémorisation est déconseillée car si on te vole ton véhicule on a en même temps ton adresse. Si, avec un peu de chance, les voleurs ont tes clés dans le vide-poches c'est bingo !