WipNav+ Zones danger Suisse

bruevr

Membre
18 Juin 2014
8
0
1
123
Hello,

Sur mon WipNav+ 2014, j'ai mis à jour les bases de radar en suivant le tuto de jack206rc.
Cela à fonctionné pour les différents pays.
(Pour info le fichier ASC en passant par une conversion de base TomTom OV2 avait un problème qui a été résolu en le générant par un CSV téléchargé sur Lufop.net et converti par PoiEdit.)

Par contre je voudrai installer les radars Suisses et RTxMapEditor n'a pas dans les pays la Suisse.
Quelqu'un connait-il dans qu'elle catégorie se trouve ce pays : Europe centrale, Europe de l'Est (sud), Europe de l'est (Nord Est), Europe de l'est (nord-ouest) et quel N° il a.
J'ai essayé Europe de l'est nord-ouest (22), MIDDLE EUROPE sans résultat.

Merci d'avance
 

Ca va surement être difficile à trouver, car c'est strictement interdit en Suisse. Même les ZAR étendues. Encore plus stricts qu'en France.
 

De toutes façons, ce soir, les ZAR suisses se situent plutôt autour de la surface de réparation :D .

Les-foot-furieux-tome-1.png


Moi, ce ne me concerne pas. Je regarde un DVD :kaola: ...
 


[quotemsg=85405,3,7691]De toutes façons, ce soir, les ZAR suisses se situent plutôt autour de la surface de réparation :D .

Hello,
La liste des radars Suisses je la possède (Dispo sur Lufop.net). C'est pour l'intégrer dans mon WipNav+ en générant les alertes avec RtxMapEditor.
Cela fonctionnait sans problèmes sur mon GPS précédent (Nissan, Bosch connect).
A12C4
 

Attention, que je sache c'est illégal en Suisse, comme tous les assistants d'aide à la conduite type Coyote (idem en Allemagne et Autriche).
 

Hello,

J'ai trouvé la solution à mon problème. La Suisse est en Europe centrale, numéro de dossier 13.
Pour répondre à Vince68, je n'imagine guère un policier venir vérifier la présence des zones de radar dans le véhicule.
Je respecte les limitations de vitesses et si j'installes les radars c'est surtout comme piqûre de rappel lorsque la circulation est dense et que le régulateur est inutilisable. Un dépassement de vitesse est vite arrivé, et cela évite de se faire piéger bêtement.
Concernant l'ergonomie du système Wipnav+, c'est à revoir sérieusement chez Peugeot. Un GPS nomade Tomtom ou Garmin est autrement agréable à utiliser, sans parler de la facilité à mettre à jour les cartes et autres radars. C'est une dotation d'origine peu intéressante.
Pour rentrer une destination, j'ai cru être revenu au temps du minitel... De plus des noms de rues inexistantes, plutôt surprenant quand cela fait 3 ans que cela a changé...
A12C4
 

Pour répondre à Vince68, je n'imagine guère un policier venir vérifier la présence des zones de radar dans le véhicule.

Bien sûr, mais de ce que j'ai vu ce forum met un point d'honneur à ne pas donner l'impression d'inciter à des manipulations illégales. Sur le fond, nous sommes d'accord :D Même si du fait de cette illégalité, je ne suis pas sûr qu'une base détaillée et fiable soit si facile à trouver.
Concernant l'ergonomie du système Wipnav+, c'est à revoir sérieusement chez Peugeot.

Là aussi nous sommes d'accord :sweat: