[WRC] Rallye Monte-Carlo 2007

:coucou
De retour de la Spéciale...
Moins minable que ce que je craignais, j'étais à l'entrée de la Rascasse, à l'intérieur, beau passages tout en glisse.
J'ai pu boire un café avec El Gringo après la course !
Je vous met quelques photos dans quelques minutes.
 

Plus de 6000 spectateurs autour du circuit d'après RMC Info.
A noter que les voitures étaient équipées de pneus... neige !!! :eek: Alors que la température extérieure était de 22°C.
Du coup, je comprends mieux le comportement "joueur" de la C4 WRC de Loeb (la seule qu'on a pû voir sur TF1 :evil: ), lui qui connait pourtant très bien le pilotage sur piste... :rolleyes:

On attend tes photos avec impatience Animrallye... :oui:
Et peut être celles de El Gringo aussi ??? :D
 

Voilà, je viens de les développer :p

Je ne vous met que Cuoq et Romeyer, si vous n'êtes pas 'sectaires', demandez et je vous mettrai des non-Peugeot !

En ce qui concerne El Gringo, il était plus éloigné de la piste (j'étais contre le rail !), il doit encore regagner son domicile et voir ce que ça donne.



 


Je suis dégouté, j'avais programmé l'enregistrement d'Eurosport 2 et ça m'a enregistré Sport+ :mad:
 

Bien content de ne pas avoir pu regarder auto moto ce matin, d'après ce que je lis je n'ai rien loupé :/
Enfin bon le plus intéressant était déjà connu depuis hier soir!
Prochain épisode le rally de suède du 9/02 au 11/02, je ne sais pas si il y aura beaucoup de Peugeot à suivre :/.
 



Bien content de ne pas avoir pu regarder auto moto ce matin, d'après ce que je lis je n'ai rien loupé :/
Enfin bon le plus intéressant était déjà connu depuis hier soir!
Prochain épisode le rally de suède du 9/02 au 11/02, je ne sais pas si il y aura beaucoup de Peugeot à suivre :/.
Malheureusement non :( Une seule Peugeot sur les 87 engagés ! Mais bon, c'est la 207 S2000 qui effectuera ses premiers tours de roues en mondial avec Jimmy Joge.
Liens vers le Topic de la Suède : http://www.forum-peugeot.com/rallye-de-suede-wrc-2007-31335-0.html&sid=3634e30ec15dc6e97e4ee8ff20a216eb

@Léo : Merci, tu es trop gentil :W
 


En revanche on peut rester sur ce topic un moment car bientôt démarre le Monte-Carlo Historique avec entr'autres quatre Peugeot(dont une 504) engagées !!! :p :p

Ca vaut pas le coup de créer un nouveau topic pour ça :spamafote:
 


:coucou

Je rentre de mon dimanche ou j'ai pu rencontrer animrallye.
Notre rencontre a été très amicale et tres cordiale.
C'est vraiment tres enrichissant de rencontrer des vrais( de vrais )passionnés comme lui :oui:
Vous ne devinerez jamais de quoi on a parlé :confused:

Mes talents de photographe sont peut etre moins bons que les siens mais je les mets quand meme et on ne se moque pas svp.

Plus tard je mettrais une vidéo qui me parait meilleure que les photos et qui donne une bonne impression d'ensemble.

D'aucun interet sportif,je dois dire que je ne suis pas déçu de ma sortie sur cette super speciale.

Après avoir longtemps hésité, je ne regrette en rien et en plus j'ai fait la connaissance d'un vrai amateur de sport mécanique qu'est le rallye.

Je n'ai que Cuoq en peugeot les autres sont ratés.Par contre j'en ai de belles mais c'est pas des peugeot :spamafote:

762055112if.jpg


954950642er.jpg


758780483jr.jpg


288452274am.jpg
 



Merci El Gringo(et Anim'rallye) :chinois:

Ouais, vous êtes super les gars !!! :bien:

Bravo pour vos photos. :chinois:


Merci mais je sais que j'ai beaucoup de progres à faire pour les photos. :lol:
J'avais presque honte de vous donner ces misérables photos. :oups:
Je suis un peu plus doué pour les vidéos.

http://www.dailymotion.com/econome06/video/x118xt_superspeciale-montecarlo-2007

Ca donne un bon aperçu de l'ensemble. :oui:

Un poil trop compressé par daily-motion mais bon :spamafote:

Je pense que j'irais à l'historique si un de mes cousins le fait.
La liste d'engagé est-elle sortie :confused:
 

Je pense que j'irais à l'historique si un de mes cousins le fait.
La liste d'engagé est-elle sortie :confused:




:oui:
http://www.acm.mc


Y'a du beau monde et plein d'autos :love: le MC WRC c'est du régional à côté :rolleyes:
 

Je suis un peu plus doué pour les vidéos.

:bien: On s'y croirait !

Si on en croit les passages que tu as filmé, pour remporter cette super-spéciale, il ne fallait pas glisser. Atkinson qui remporte cette SS et s'empare dans le même temps de la 4e place au général, est l'un des pilotes qui glisse le moins. Pas très impressionnant à regarder, mais efficace face au chronomètre. :oui:

JMCuoq avait l'air très prudent : c'est vrai que ça aurait été dommage d'abîmer la belle 307 WRC alors qu'il n'y avait rien à gagner. Par contre, son "adversaire" lors de cette SS, Yan Kopecky, rase les murs avec sa Fabia !!! :eek:
 

Rallye Monte-Carlo Historique
Les Peugeot au départ

69- FILIPPINI Jean-Pierre (F) VALLS Christophe (F) PEUGEOT 104 ZS 1975 (IV/2) TEAM GT2I CLASSIC
203- HERGAULT Raymond (F) BOURG Joelle (F) PEUGEOT 504 TI 1974 (IV/3)
291- PICQUIER Jean-François (F) RATTONI Claude (F) PEUGEOT 204 COUPE 1968 (III/1) RETRO RACING RALLYE AUTO

Côté Peugeot, comme en WRC, on ne peut pas dire qu'il y ait foule... :spamafote:
Néanmoins, on a trois voitures très différentes à suivre sur ce rallye. :oui:
 

Rallye Monte-Carlo WRC
Photo

pla21roux28ut.jpg

Photo de http://www.ewrc-media.com/

Les voitures de rallye modernes quittent Monaco pour la Suède où se déroulera la prochaine manche du WRC. Elles laissent leur places aux anciennes voitures de course en Principauté : autre temps, autres charmes... ;)
 

[
Si on en croit les passages que tu as filmé, pour remporter cette super-spéciale, il ne fallait pas glisser. Atkinson qui remporte cette SS et s'empare dans le même temps de la 4e place au général, est l'un des pilotes qui glisse le moins. Pas très impressionnant à regarder, mais efficace face au chronomètre. :oui:

JMCuoq avait l'air très prudent : c'est vrai que ça aurait été dommage d'abîmer la belle 307 WRC alors qu'il n'y avait rien à gagner. Par contre, son "adversaire" lors de cette SS, Yan Kopecky, rase les murs avec sa Fabia !!! :eek:

Léo tu as tout dit je n'ai rien à ajouter.

Place à l'historique.Mon cousin est bien au départ. :oui:
 




Place à l'historique.Mon cousin est bien au départ. :oui:

Quel numéro ??? :confused:

Numéro 169 sur une .......,une ds 23 noire de 1973.

h-s o_O'année dernière il a eu des problemes moteur dans les dernières spéciales.
J'éspère que cette année il finira...
 


tenez.....j' ai pas grand chôse mais bon avec mon APN pourri :D


la 307 WRC à Cuoq à Saint Bonnet le Froid dans la cuvette à 1 km après le départ :love: ......il a été plus acclamé que Loeb :W

http://www.zippyvideos.com/8571447606553666/307_wrc_cuoq/
 

tenez.....j' ai pas grand chôse mais bon avec mon APN pourri :D

Merci pour ta contribution ju... :chinois:
On a tellement peu d'images de JMCuoq sur ce Monte-Carl' que tout est bon à prendre. :bien:
......il a été plus acclamé que Loeb :W

C'est ce que disait dimanche midi un journaliste de RMC Info dans l'émission Motors... :oui:
Bizarrement, JMC n'a pas eu autant de succès avec les médias... :/
 

les médias ne se sont pas malheureusement trop consacré à lui mais fallait s' en douter un peu :/ .........l' important c' est qu' il se soit senti "porté" par le public.......c' est plus gratifiant, je pense pour lui ;)